1ER MAI 2010... comme il sent bon !...

Publié le par annaïg

c.jpgA

 

Un petit bonjour à toutes et à tous pour ce début d'un beau mois qui fleure bon les senteurs de belles fleurs, comme le muguet, le lilas, les glycines et bien d'autres encore.

 

 

c0.jpg

                                                                                                                                         B

Voici trois photos de deux fleurs très odorantes. Dites moi celle que vous préférez et je vous l'enverrez... par mail,

 

 

c1.jpgC

Bonne fin de week-end et à très bientôt,

annaïgdrapeaubreton-1-.gif

lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans PHOTO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je suis très en retard,mais tant pis.J'aime beaucoup la 2 qui est beaucoup plus nette sur l'ensemble des sujets.Bonne santé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non non pas du tout. ok pour la 2... je te l'envoie ?<br /> <br /> <br /> j'aime le flou artistique sur certaine photo. à mon goût cela permet de mettre en valeur ce qui me semble le plus important sur la photo, comme des yeux pour<br /> un portrait par exemple... et surtout quand un fonds n'est pas esthétique.<br /> <br /> <br /> ma santé va mieux, merci<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />