DEVINETTE 55 !!! ENFIN :)

Publié le par annaïg

soleils-20-67--1-.gifoiseaux-20-82--1-.gifoiseaux-20-82--1-.gifoiseaux-20-82--1-.gif

Bonjour !

 

partant en week end à paimpol, je vous laisse deviner cette nouvelle énigme qui me semble facile ! à vos claviers et à très bientôt.

 

je vous souhaite de bonnes journées chaudes et ensoleillées jusqu'à mon retour.

 

DEVINETTES-RESULTATS DEVINETTES-RESULTATS DEVINETTES 6070

 

annaïg 9196826-1-.gif

 

1whiocke-1-.gifFETE DES ISLANDAIS A PAIMPOL 18 juillet 2010 FETE DES ISLANDAIS A PAIMPOL 18 juillet 2010

 DANSEUSES ET MUSICIENS-DU-CERCLE-DE-PAIMPOL DANSEUSES ET MUSICIENS-DU-CERCLE-DE-PAIMPOL

BRETAGNE : PAIMPOL (22) BRETAGNE : PAIMPOL (22)

BRETAGNE : CÔTES D'ARMOR BRETAGNE : CÔTES D'ARMOR

lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans DEVINETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Non je suis du cercle Boked Er Lann de larmor-Plage^^. <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un très bon début de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, Je suis contente de voir que vous allez mieux et que votre blog revis aussi un peu^^, vous avez fait de très jolies photos du cercle de Paimpol et je voulez donc savoir si vous pouviez<br /> m'expédiez par mail les photos que vous aviez prise à La Baule l'année dernière, j'ai hâte de voir ces photos^^<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et espère que vous allez toujours aussi bien. Bon courage à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour magali <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour votre gentil message.<br /> <br /> <br /> excusez moi,, mais je viens très peu sur mon blogdites moi ... vous êtes<br /> du cercle de paimpol ? je vais devoir chercher les photos.... quand je les aurai, j'ouvrirai un album et il vous sera plus facile de me dire celles que vous désirez pour vous les<br /> envoyer.<br /> <br /> <br /> très bon week end à vous et à bientôt,<br /> <br /> <br /> annaïg<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oups ! je te fais travailler !!!... mais tant mieux, tu vas nous refaire des articles sympas.<br /> <br /> <br /> Alors, il paraît que tu as un joli tableau de bord ?!!!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon !... parce que je pensais à une chenille !... Bon... ben alors... est-ce que ça se trouve sur un arbre ?????? bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oups ! je ne savais pas que les chenilles<br /> donnaient des boutons... mais oui c'est bien une chenille. bravo !!! mais je ne vais pas remettre une devinette tout de suite. dès que je pourrai je le ferai... peut être pendant ma cure à<br /> la fin du mois. bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> salut mother. une corde ou un épi de maïs? bon week-end!bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou miss, tient te voilà ici... est ce par face book que tu as vu la devinette ?... la règle du jeu c'est une question à la fois ... ou une proposition à la fois je réponds donc à ta première<br /> question... ce n'est pas une corde... gros bisous et bonne semaine, je t'embrasse très fort...mother<br /> <br /> <br /> <br />