BRO GOZ MA ZADOU : L'HYMNE BRETON

Publié le par annaïg


Découvrez Breizh!
Bonjour,  

Comme plusieurs personnes me l'on demandé, que j'en avais eu l'idée mais que je n'avais pas osé, voici donc l'hyme breton.

Si une personne peut me le traduire en français... cela me ferait plaisir... merci d'avance !

Bonne écoute.

Bonne journée et à très bientôt,

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans HYMNE BRETON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou,Je t'ai envoyé la traduction sur ton mail.Bonne soiréesandrine
Répondre
A
<br /> ah c'est super sandrine, merci beaucoup, je vais aller lire cela...ma curiosité me pique... j'aime bien savoir ce qui se dit dans une chanson, et là un hymne,<br /> en langue étrangère.<br /> bises, bonne soirée<br /> kenavo !<br /> annaïg<br /> <br /> <br />