COUCOU DE MOLSHEIM... en Alsace

Publié le par annaïg

bonjour à toutes et à tous, drapeaubreton-1-.gif

 

 

 

 

Comment allez vous depuis ma longue absence sur le blog ?

 

En vacances depuis le 13 juillet, j'ai rendu visite à Marie, à Ploubazlanec dans les côtes d'Armor. Malgré le temps très incertain, soleils-20-2--1-.gifla fête des Islandais s'est déroulée comme prévue. En fin de matinée, après la messe, une marche dans les rues de Paimpol de l'église au port pour le jet d'une gerbe de fleurs dans un des bassins. En début d'après-midi, le défilé... protégé par les parapluies 8awa4w6j-1-.gifest partie de la gare  pour se rendre à la salle des fêtes de Paimpol et non dehors sur le port comme prévu.

FETE DES ISLANDAIS A PAIMPOL 18 juillet 2010 FETE DES ISLANDAIS A PAIMPOL 18 juillet 2010

 

Les spectateurs ont été ravi des différentes prestations. Le public réagissait vivement aux différentes danses, musiques et costumes. Cette  journée festive, s'est terminée par un agréable fest noz . Marie et moi ne sommes pas restées trop tard, Marie fait partie du cercle de Paimpol. Fatiguée par cette journée, nous sommes rentrées à une heure respectable, Marie travaillant le lendemain, moi partant pour l'est de la France.

DANSEUSES ET MUSICIENS-DU-CERCLE-DE-PAIMPOL DANSEUSES ET MUSICIENS-DU-CERCLE-DE-PAIMPOL

Je suis actuellement chez ma fille Estelle qui vit en Alsace. Elle habite un logement très agréable non loin de son travail et de Strasbourg. je ne vous promets pas de vous montrer des photos de cette belle région que j'ai découvert il y a plus de vingt ans et que je trouve toujours aussi belle.

BRETAGNE : PAIMPOL (22) BRETAGNE : PAIMPOL (22)

Puis que mon ordinateur est ouvert et que le soleil rayonne irrégulièrement depuis ce matin... je vous propose une devinette ... facile. Je vous dis donc à très bientôt, même si je ne viens pas sur le net quotidiennement. n'hésitez pas à me proposer  une question par une question ou une réponse à la fois, afin de donner une chance à chaque personne qui participera.

DEVINETTE 56

devinette 56

Gros gros bisous à Marie et à très bientôt

annaïgDIVERS_7513-copie-1.jpgdrapeaubreton-1-.gif

lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans BRETAGNE-COTES D'ARMOR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vous souhaite également une très bonne année 2012, qu'elle ne vous apporte que du bonheur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ok, je vous direz sur sur quelle photo je suis, hâte de les voir^^, bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut mother<br /> <br /> <br /> Je profite de passer sur ton blog pour tenter ma chance à ta devinette.<br /> <br /> <br /> A première vue ça ne donne pas tellement faim... On croirait des vers...!!! <br /> <br /> <br /> Mais en regardant bien, on dirait plutôt du fromage fondu... is this the right answer??? bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou miss,<br /> <br /> <br /> no, it's a very bad answer gros bizouxxxxxx à toi et encore merci de m'accueillir si gentiment chez toi en alsace<br /> pendant ces vacances 2011.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé de bonnes vacances? Je me permet de vous recontactez (comme vous me l'aviez dit si vous mettiez trop de temps pour le sphotos) afin de savoir si vous pouviez<br /> m'envoyiez les photos que vous aviez prisent du cercle de larmor plage l'année dernière lors du pardon de la baule.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée et attend donc d evos nouvelles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour magali,<br /> <br /> <br /> EXCUSEZ moi !!!! je vais essayer de faire cela prochainement. et vous me direz sur quelle photo vous êtes pour que je vous les envoie. en attendant  je vous souhaite de très<br /> bonnes fêtes et une excellente année 2012 pleine de sérénité et d'amour.<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> annaïg<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je dirais même plus une galette à l'andouille... Bon tu reviens quand ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> me revoilà, bon j'ai des smiles partout et je n'arrive pas à les enlever... tu chauffes mais ce n'est pas une galette à l'andouille... toi même...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme tu étais en alsace est-ce un plat typique de cette région ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou marie, non ce n'est pas une spécialité alsacienne, biz, bon courage pour<br /> ta semaine et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />