UN NOUVEL ALBUM PHOTOS

Publié le par annaïg

Bonjour à toutes et à tous,phareanime400-1-.gif

 

Vous pouvez découvrir un nouvel album photos "DANSEUSES ET DANSEURS BRETONS". Il est en cours de réalisation. J'espère pouvoir satisfaire Magali qui m'a demandé depuis... longtemps des photos. La majorité d'entre elles ont été prises lors du Pardon de la Baule en 2010 !!!

  .

En souhaitant continuer à vous faire plaisir à travers ma passion, je vous dis à très bientôt et vous demande de la patience pour découvrir les prochaines photos de cet album. Elles ne sont pas toujours très esthétiques, car la fête se passait dans la rue et entre les panneaux de circulations, les véhicules etc... le cadre n'est pas extra... mais la fête était très belle.

 

A très bientôt et bonne fin de semaine.

 

kenavo

annaïgdrapeaubreton-1-.gif

 bisousvisiteurs-1-.gif

lapaimpolaise@yahoo.fr

COIFFES-ET-DENTELLE-DU-TREGOR COIFFES-ET-DENTELLE-DU-TREGOR

FETE DES ISLANDAIS A PAIMPOL 18 juillet 2010 FETE DES ISLANDAIS A PAIMPOL 18 juillet 2010

COIFFES-ET-DENTELLE-DU-TREGOR COIFFES-ET-DENTELLE-DU-TREGOR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouh!!!!!ça recommence c'est super<br /> <br /> <br /> je comprend la charge de travail du WE ah!ah!ah!mais j'espère que tu va continuer sur ta lancée<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort et caresses à POGO qui ne me tient plus chaud le soir<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou marie !!!! oui mais comme tu vois, je ne viens pas souvent... eh oui, la photo, cela prend beaucoup de travail et<br /> de temps pour les proposer correctement sur le blog. en plus ayant perdu mon adresse et mon mot de passe, pas facile de venir lire les messages.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et à très bientôt.annaïg<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaaah ! les affaires reprennent !!! Je suis sûre que quoi que tu en dises tes photos sont esthétiques, car même si<br /> les arrière-plans te gênent, tes sujets sont toujours très vivants. A très bientôt donc pour voir cet album... Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour cathy,<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments. je vais continuer, mais cela prend tellement de temps et maintenant que je te travaille, c'est plus difficile de gérer mon blog. de plus j'ai repris<br /> la danse bretonne et mes we sont bien chargés. enfin je suis contente de faire plaisir à mes visiteuses fidèles dont tu fais partie et les visiteurs aussi.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour annaig, je te remercie tout plein pour ces chouettes photos, c'est super gentil de ta part, je voulais savoir si il était possible que tu m'envois les trois photos que tu as prise des<br /> filles de larmor? c'est moi et deux de mes amies^^, je te remercie d'avance, bisous et bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour magali,<br /> <br /> <br /> ah je suis contente que ce soit ces photos. je me souviens très bien de ton groupe de danseuses. vous êtes vraiment jolies. je vais te les envoyer et voir si j'en ai d'autres.<br /> pourrais tu me dire laquelle correspond à toi ? bises et bonne fin de journée... je vais de ce pas te les envoyer. kenavo et  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ravi de votre retour. De bien belles photos en perspective. J'espère que la santé s'est améliorée.Cordialement.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour légio<br /> <br /> <br /> merci pour votre commentaire qui me fait plaisir. j'attends d'aller en cure en avril avec impatience, car ma peau en a besoin.. bonne fin de journée et à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />