RETOUR DE PONTRIEUX

Publié le par annaïg


liens :

BRO GOZ MA ZADOU : L'HYMNE BRETON
CARLOS NUNES ET THE CHIEFTAINS : CARLOS NUNES & DAN AR BRAZ

Bonjour,  

Me revoilou !

Je pensais que la devinette n° 17 serait trouvée pendant mon absence... il n'en est rien. Bon ! continuez de chercher. 

Une drôle de nouvelle à vous annoncer. J'étais invitée chez des amis à Pontrieux ce week-end.
 Quelques notes de musique avant le concours.


Maryvonne m'a emmenée à Glomel pour participer au festival des petites clarinettes samedi... Nous n'avons pas pu profiter de la totalité du programme qui commençait par une balade musicale de huit kilomètres débutant au centre du bourg pour se prolonger dans la campagne aux alentours du village et se terminer sur le site du festival au bord du lac. Le programme se poursuivait par un concours de clarinettes. Puis un apéritif était offert à 19h. Enfin vers 21h le bal concert international ouvrait ses portes avec la participation de Antonio Rivas, l'orchestre méchatj, Dièse 3, Menace d'éclaircie, Robic et Guillaume et d'autres encore. Ce festival est organisé chaque année pendant le week-end de l'ascension.

Je n'ai donc pas pu vous ramener beaucoup de photos... car... dès le début du concours... où  là là !  aïe aïe aïe... la chute ! ... et je n'ai rien vu venir. Mon articulation a dégusté une nouvelle fois. Je dis à Maryvonne que nous allons rester, car cela me gêne de lui gâcher sa soirée. Mais ne pouvant pas poser le pied à terre pour marcher et la douleur étant trop vive, j'accepte finalement sa proposition. Nous tournons le dos au festival et prenons la direction de l'hôpital.

Résultat : une nouvelle entorse du genou droit et diagnostique du médecin : rupture du ligament interne... pour la deuxième fois... neuf mois après la première.  Me voici béquillée au moins pour cinq jours et heureusement  le 2 juin j'ai un rendez-vous pour passer une IRM. Cette fois-ci je vais pouvoir me faire soigner correctement et rapidement. Mais ce n'est certainement pas demain que je vais pouvoir tournoyer avec toi, Marie en dansant la scottish.

les cravattes musicales !
Merci encore  Maryvonne et Armand pour votre aide et votre gentillesse.

Pour le moment, la photographie va être mise en pause, mais cela va me permettre de terminer certains albums photos et d'en compléter sur le Morbihan, si je ne suis pas trop endormie par le médicament prescrit.
 Concours de clarinette : les premiers concurrents.

Je vais également transmettre les photos pour le concours TRES PROCHE et je vous indiquerai bientôt comment il se déroule.

Bonne journée et à très bientôt,

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Cette clarinette jaune ne risque pas d'être confondue avec celles des autres musiciens.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mince alors ! Ce n'est pas de chance ! Je vous souhaite une meilleure santé...Kalon vat ! (pas sûre que cela se dise comme cela...)
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> merci beaucoup, c'est très gentil de votre part.très bonne journée à vous,<br /> kenavo<br /> annaïg<br /> <br /> <br />
C
PS. Malgré la douleur, tu as gardé ton sens de l'humour... les cravates sont kitchissimes !!!!!
Répondre
A
<br /> il faut bien, il y a pire autour de moi... tu en sais quelque chose. et l'humour fait tenir. c'est pour cela que les devinettes sont aussi très plaisantes pour<br /> moi, car au vu des réflexions... je rigole parfois devant mon ordi. et mon tempérement est gai à l'origine... ça reviendra quand je retravaillerai.<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Ben mince alors !!! Tu n'as plus le pied marin ???c'est nous tes blogueurs qui allons devoir te poser des devinettes pour te distraire... J'espère que ce bobo va bientôt guérir et ne pas compromettre ton intervention.J'espère au moins que tu as été bien traitée à l'Hôpital et que les internes étaient très beaux et très gentils.Rétablis toi vite. Gros bisous.
Répondre
A
<br /> merci cathy,<br /> bof pour la beauté du toubib comme je vais<br /> pour une IRM mardi 2 juin pour le ménisque, le chirugien fera un tout pour mon genou. finalement une chance.<br /> bonne soirée à toi<br /> bises<br /> annaïg<br /> <br /> <br />
P
rhaa mince désolée pour toi...
Répondre
A
<br /> eh oui ! merci pour ton petit mot,<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> annaïg<br /> <br /> <br />