CARLOS NUNES ET THE CHIEFTAINS : GENIAL !

Publié le par annaïg



            






Ca y est ! j'ai enfin réussi ! youpi ! youpi ! Je suis trop contente de vous faire partager cette vidéo. Ils sont géniaux ! wahou !  ça c'est de la musique et de l'ambiance et je peux vous assurer que Carlos Nunès sait mettre le feu au public.

Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse écouter et aussi voir, car Carlos Nunès a un sacré jeu de scène... les expressions du visage et... la bougeotte  !



annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr                      

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
 Merveilleux blog de musiques et de vidéos superbes ! J'ai regardé et écouté les musiciens si délicats, attentionnés, aux doigts agiles ... et, j'ai admiré la légèreté et la grande prestance des danseurs aux rythmes si rapides ! Amitiés sincéresBrigedouce
Répondre
A
<br /> MERCI beaucoup. cela me fait très plaisir... je vais essayer d'ajouter d'autres styles de musiques.<br /> bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
B
Bonsoir,Des gens assis au concert de Carlos Nuñez...j'en ai vu ! en janvier dernier en Suisse...Je me suis faite rabrouée parce que mes tapotements pour marquer le rythme (je suis une passionnée de percussions mais pas pratiquante) sur l'assise de mon siège dérangeaient mes voisins de concert !!! Ah ces Suisses...Alors les RHCP ? Qu'en pensez-vous ?
Répondre
A
<br /> ah ! il y a toujours des mauvais coucheurs <br /> je préfère carlos nunèz aux RHCP. Mais les vidéos de youtube ne sont pas très bonnes et ne rendent pas l'ambiance d'un spectacle ou d'un fest noz. j'ai cherché et enfin trouvé le groupe STERNE,<br /> groupe breton qui fait de la très bonne musique. cela ne rend pas sur les vidéos que j'ai visionnées.celle de nunèz avec the chieftains est vraiment formidable.<br /> bonne fin soirée et à bientôt<br /> annaïg<br /> <br /> <br />
B
hello !Magnifique musique !C'était avec The Chieftains et aussi avec Leon Gieco à la guitare (un musicien argentin) lors du fameux concert à Castrelos en 2004 devant 33000 personnes !!!Je défie quiconque de rester assis pendant ses concerts : impossible !Tout comme d'ailleurs lors des concerts du groupe écossais: RED HOT CHILLI PIPERS ! A voir...
Répondre
A
<br /> oui, c'est vraiment génial. pour rester assis... il faut être indifférent... mais ceux qui le sont à carlos nunez ne viennent pas dans ce genre de<br /> manifestation.<br /> <br /> ah, je vais aller écouter le groupe écossais sur youtube. c'est noté ! merci pour le renseignement.<br /> bonne nuit<br /> a+<br /> annaïg<br /> <br /> <br />
C
Excellentissime !!!!
Répondre
A
<br /> coucou Cathy,<br /> eh oui ! c'est génial, c'est pour cela que j'ai eu envie de le faire partager. Ils sont plus que bons... ce sont des génies. car jouer avec une telle dextérité et si vite, pour moi qui touche un<br /> peu à la musique, je les trouve très doués. je vais d'ailleurs me remettre les vidéos pendant mon travail sur le blog. c'est très entraînant. Je vais terminer l'album de Paimpol où tu pourras voir<br /> ta chère soeur Marie.<br /> bonne soirée,<br /> bises<br /> annaïg <br /> <br /> <br />
M
GENIAL !!!!! GENIAL !!!!! GENIAL !!!!! si tu mets des vidéos comme ça c'est sur je vais etre collée à l'ordinateurbisous à plus
Répondre
A
<br /> ah ah ah ! oui c'est super ! je ne m'en lasse pas.<br /> bisous<br /> annaïg<br /> <br /> <br />