CARLOS NUNES

Publié le par annaïg


Découvrez Carlos Núñez!



http://ww.youtube.com/watch?v=grHOcHlhXr8




Bonjour,

Il y a quelques semaines je vous parlais de Dan Ar Braz et du festival interceltique de Lorient  2009.

Vous savez sans doute que c'est la Galice qui est invitée donc... Carlos Nunes sera présent !

ah oui. Je viens d'aller sur youtube et j'ai découvert des vidéos impressionnantes. Si cela vous intéresse de les voir et d'entendre de la musique celtique fulgurante vous pouvez taper  : youtube, puis demander Carlos Nunes.

Les deux  morceaux en question ont les titres suivants : irish dance.cet  Carlos Nunes & the Chieftains. Pour la deuxième vidéo musicale, vous tapez : Carlos nunes-Jigs and bulls. Le public ne s'y trompe pas.

Lors de sa venue à Paimpol aux chants de marins en 2005, j'ai eu la chance d'être placée juste devant la scène... (après plus d'une heure d'attende en écoutant un groupe de chanteurs marins) ... et de pouvoir bénéficier d'un concert fabuleux. Car sa musique est bonne, mais il faut voir aussi sa gestuelle. Ses musiciens sont tout aussi extraordinaires que lui.

A ne pas manquer si Carlos Nunès vient donner un concert près de chez vous. Si vous aimez la musique celtique qui 'bouge", garantie, vous ne serez pas déçu. C'est un artiste doué d'une dextérité avec ses différents instruments. Il sait mettre le feu sur scène et donc dans le public.

Bonne journée et à très bientôt,

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans MUSIQUE CELTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne me lasse pas d'écouter CARLOS NUNES c'est plus que génial !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> oui, je l'ai écouté avec the chieftains hier soir, ça donne la pêche,<br /> bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />