MUSIQUE SUR LE BLOG

Publié le par annaïg

 


Marie m'a prévenue hier que vous ne pouviez plus écouter de musique sur le blog. Je suis donc allée voir ce qui se passait. Deezer à effectuer des modifications. Pour le moment overblog ne peut plus recevoir sa musique. Malheureusement, je ne peux pas laisser de message à Deezer, mais j'ai contacté overblog pour les informer du problème. J'espère tout comme vous que Deezer va accepter de nouveau de fournir de la musique sur overblog. C'est tellement agréable d'en écouter en navigant sur le blog et même pour le plaisir d'en écouter certaines, tout en faisant autre chose.

Je suis presque prête à envoyer mes photos pour le concours UN ETE A PLOEMEUR.

Si j'ai le temps j'irai voir si je suis sélectionnée pour le concours A NOUS L'ETE du magazine suisse coopération le 30 juillet et je vous transmettrai un message de toute façon.

Brindille, une visiteuse du blog va venir de sa Haute-Savoie participer comme bénévole au Festival Interceltique de Lorient. J'ai hâte de la rencontrer.

Suite à la visite du chirurgien pour voir l'évolution de mon genou, un mois après l'opération, il m'a prescrit des séances de kiné, deux à trois par semaine pour plus d'un mois. Genou toujours un peu gonflé, sensible et plombé. La souplesse n'est  pas revenue. Normal, car j'ai été presque un an sans être soignée. Ce sera donc plus long que prévu pour que je retrouve une extension et une flexion normales.

Je serai peu sur le blog pendant le festival, mais j'essaierai, en fonction des soirs, de venir lire vos commentaires... et de vous répondre... surtout  pour les devinettes.

Il fait toujours très beau... pourvu que cela dure pendant le festival.

Voilà les dernières nouvelles. Je vous souhaite une très bonne journée.



annaïg

Publié dans MUSIQUE CELTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BELLE BRETAGNE ET BON FESTIVAL A+
Répondre
A
<br /> Merci... l'ambiance du festival est vraiment formidable ! que de musique<br /> bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br />
F
Coucou ! Gare le genou fragile pendant le festival.Carlos Nunez, veinarde !!! Raconte-nous vite
Répondre
A
<br /> coucou toi ! de retour, ça me fait plaisir ... bonnes les vacances ?<br /> la genouillère sera de service chaque jour.<br /> dès que je pourrai, je mettrai les photos de carlos nunez sur le blog, mais comme je travaille tous les jours et que le 8, c'est toute la journée !!! ...  enfin, si je ne peux pas avant la fin du festival, je le ferai quand je serai à paimpol, quelques jours après.<br /> bises, bonne fin de soirée et à très bientôt<br /> <br /> <br />
M
ça va etre vraiment génial LORIENT et j'espère que tu pourras faire beaucoup de photos et des vidéos que nous sommes certainement nombreux à attendre sur ton blogbon courage car les journées sont fatigantes mais tellement de bons souvenirs après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous et A+
Répondre
A
<br /> oui, je pense aussi.j'espère juste que le soleil sera de la partie, car aujourd'hui il jouait à cache cache avec les nuage et pleurait de temps en temps.<br /> je suis parée à mitrailler,<br /> au fait tu peux choisir une photo<br /> bises et bonne nuit. je vais esayer de mettre une devinette duuuuuuuuuuuuuuuuure , maintenant, enfin dans une quart d'heure, vingt minutes <br /> <br /> <br />
L
*J'adore super joli bravoooooooooooo bis chouchou Location Marrakech 
Répondre
A
<br /> bonjour chouchou,<br /> merci ! et avez vous vu mon blog sur le maroc, plus précisément sur rabat et salé ?... en cliquant sur le premier lien "annaïg au maroc" vous arrivez aussitôt dessus.... et lire le premier article<br /> en toute fin de blog.<br /> cela me fait vraiment très plaisir qu'une personne du maroc ait trouvé mon blog. Marocain(e) ? ou français(e) vivant au<br /> maroc ? comment avez vous connu mon blog ?<br /> bonne soirée et à très bientôt<br /> annaïg<br /> <br /> <br />
C
Tiens je reconnais ce banc bleu !!!!....Pour la musique pas grave, il suffit de siffloter en pianotant le clavier et ça fait joli dans la tête.Bon festival et profite bien de Carlos Nunes !... veinarde va !Bisous.
Répondre
A
<br /> coucou, ah tu as l'imagination fertile... mais je ne crois pas que cela plaira à ta soeur ! ah ah ah ! la vraie musique c'est tout de même mieux. je viens<br /> d'obtenir une réponse d'overblog... l'attente est indéterminée<br /> j'espère pouvoir être très près de la scène pour prendre des photos et filmer un peu carlos nunez... et vous en faire profiter après.<br /> bises <br /> <br /> <br />