PLUIE...AVERSES DEHORS...

Publié le par annaïg

Bonjour,    

Ou la la ! j'ai bien du mal à enregistrer des photos sur le blog. la wifi est très lente et le passage des portes et fenêtres bretonnes ne se réalise pas toujours.

Je vais donc essayer de travailler sur les photos, aujourd'hui. Le temps ne se prête pas à sortir...     averses et pluie incessantes depuis la fin de matinée.

Le soleil et la chaleur   me manquent tellement...  et le Maroc aussi... je pense souvent aux connaissances que je me suis faites là-bas et dont l'absence me rend mélancolique.  

Et le niveau de ce blog vient de diminuer, ah la la ! dur dur d'être blogueuse. Le travail en amont n'est malheureusement pas pris en compte. Dommage, mais c'est la règle. Ce sont les tâches effectuées sur le blog qui sont enregistrées.

Bon je vais travailler sur le photos, je vous dis à très bientôt et vous remercie pour votre fidélité.

Bonne journée,

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article