GRIPPE H1N1...la vidéo !

Publié le par annaïg



Vous êtes plusieurs à m'avoir fait savoir que le lien sur la vidéo de la grippe H1 N1 ne fonctionnait pas. Je ne savais pas moi-même que la demande faite se plaçait sur un titre d'article tout seul.

Lorsque j'ai ouvert mon blog hier, j'ai cherché partout où était le lien qui m'était proposé.

Voilà, j'ai retrouvé l'adresse exacte et en cliquant ci-dessous sur le lien en jaune, vous pourrez visualiser la vidéo... époustouflante !!! Je ne souhaitais déjà pas me faire vacciner... mais là ! encore moins

 Il ne se passe pas un jour sans que les médias nous assaisonnent avec cette pandémie. Il y a beaucoup à dire... je ne vais pas m'étendre sur le sujet afin de ne pas vous lasser... mais votre avis m'intéresse et j'attends avec impatience vos commentaires.


http://www.dailymotion.com/video/xaxygl_limposture-de-la-grippe-a-h1n1-devo_webcam


...n'oubliez pas de mettre le son !

Bonne semaine tout de même et à très bientôt,

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr


NEWS LETTER... VOUS INSCRIRE ... POURQUOI ?
KERAGAN AU FIL DU JOUR ET DU TEMPS
 
TEMPETE-AUTOMNALE-A-LOMENER TEMPETE-AUTOMNALE-A-LOMENER
VAGUES-CLAQUANTES VAGUES-CLAQUANTES

Publié dans BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir je viens de parcourir ton blog j'y trouve de superbes photographie,bonne continuation et continue de partager.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour boulingue<br /> merci beaucoup pour cet agréable commentaire qui me touche beaucoup.<br /> actuellement malade (voir les articles sur la maladie de haley haley, je sors très peu et ne fais plus de photos) je n'ai plus le courage d'écrire et d'ajouter des photos... je suis très<br /> fatiguée. mais j'espère que tu reviendras visiter mon blog malgré tout. et je vais aller voir le tien bientôt. je ne sais pas si tu as vu, mais le premier lien te mènera au maroc où j'ai vécu<br /> plusieurs mois. c'est à salé, face à rabat que j'ai ouvert mon premier blog et ai fait beaucoup de photos... plus de 550. bonne visite et bon voyage dans ce beau pays.<br /> bonne journée et à bientôt peut être<br /> annaïg<br /> <br /> ...je viens d'aller sur ton blog, mais j'ai une page d'erreur et ne peux donc pas le visiter<br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne peux regarder la video car je suis en cyber café et sans son...<br /> pour ma part j'ai pas mal d'amis médecins qui m'ont mis en garde très tôt,<br /> personne ne se fera vacciner chez nous...<br /> quand tu vois que les 3/4 du personnel hospitalier ne l'est pas ça fait réfléchir...<br /> bonne journée<br /> je vais copier le lien pour le voir plus tard...et oui je n'ai toujours pas internet à la maison, ça fait rager !!!!<br /> biz<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour val,<br /> voilà un commentaire qui laisse à réfléchir. je sors d'une semaine d'hospitalisation à lorient, j'ai discuté de ce sujet avec le personnel du service, qui n'est pas vacciné et qui ne subit aucune<br /> pression pour le faire. et pourtant j'ai du laisser ma chambre pour une personne qui avait PEUT ETRE la grippe A... et qui devait sois disant être isolée !!! le personnel met un masque quand<br /> il va dans sa chambre... pour ma part j'ai croisé le malade, libre de ses mouvements et lui ai même offert une cigarette !!! il n'a pas semblé être considéré comme un "pestiféré" à<br /> l'étage et c'est très bien  comme cela.<br /> bonne journée et à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n´ai pas réussi a voir ta vidéo mais je sais que les débats ont été énormes concernant cett "fameuse" grippe qui en réalité existe depuis des siècles. Ici, les vaccins ont été fait pour tout le<br /> monde, gratuitement, ils viennent dans les entreprises, tout les enfants sont vaccinés à l´école. Au début j´était contre le vaccin, mais en y pensant, elle diminue la probabilité de<br /> transmettre le virus et participe à la réduction de l’intensité de l’épidémie. Vus que je vois beaucoup d´enfants, et que je voyage pas mal...c´est juste une protection pour les autres que je<br /> prends. Mais sincèrement, je n´ai jamais eu de grippe, et après le vaccin je n´ai pas eu aucun symptomes secondaires. Mais comme tout le monde, le choix est dur à faire...les tests ne sont pas sûrs<br /> etc...c´est un peu comme on pense soi même, sans être affluencé par les médias (ce qui est difficile de nos jours...)<br /> Bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou mandy,<br /> merci pour ton commentaire,<br /> pourtant le lien que j'ai placé sur le 2ème article fonctionne correctement puisque j'ai fait un essai. dommage pour toi. peut être qu'en essayant une autre fois ou en recopiant le lien, pourras tu<br /> visonner la vidéo.<br /> bonne journée et à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> En ce qui me concerne pour moi c'est réglé, comme j'ai eu cette grippe je suis automatiquement vacciné. J'avais d'ailleurs mis un article sur mon blog, détaillant les effets durant la maladie. Pas<br /> bon du tout.<br /> Bonne journée<br /> francoeur <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour francoeur,<br /> eh bien j'espère que tu vas beaucoup mieux.<br /> je vais aller voir ton article,<br /> bonne journée et bonne continuation<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Annaïg,<br /> Je ne suis, pour ma part, pas du tout convaincue par ces interviews. J'ai l'impression  d'entendre un discours sectaire et je crains là aussi la manipulation. Cette grippe va avoir des<br /> conséquences dramatiques pour certains. Maintenant, vaccination ou pas ? chacun doit utiliser son libre arbitre.<br /> Bonne soirée et fais nous encore de belles photos de tempête. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir cathy,<br /> convaincue ou pas, il me semble que c'est malheureusement une certaine partie de la population qui se fait manipuler. Certaines vérités ne seront jamais dites et ceux qui n'ont rien à perdre tente<br /> de nous ouvrir les yeux. où est le scandale ? dans les paroles de ceux qui tentent de nous expliquer la réalité ou dans celles d'autres plus connus qui nous vomissent des mensonges. souvenons<br /> nous de l'affaire du sang contaminé ?<br /> c'est ainsi que j'entends ce discours qui pour ma part ne changera en rien ma décision de ne pas me faire vacciner. il nous est fait une vaste propagande, mais il y a beaucoup à dire quant à<br /> l'organisation des vaccinations, la lenteur avec laquelle elle est planifiée et la sélection actuelle des personnes. si il n'y avait aucun problème, pourquoi si peu de jeunes se sont fait vacciner<br /> dans les collèges de bretagne la semaine dernière ?... ou alors les médias nous mentent une fois de plus.<br /> A qui profite tout cela  ?<br /> bonne soirée à toi et bonne nuit<br /> ... quelques photos de nouvelles vagues vont arriver bientôt !<br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br />