KERAGAN AU FIL DU JOUR ET DU TEMPS

Publié le par annaïg

Bonjour,

Vivant comme vous le savez à Kerangan c'est-à-dire à Fort -Bloqué, lieu dit de Ploemeur, dans le Morbihan (56), je vous propose quelques photos du site.



Après des journées dures en labeur, une pression et un stress importants au travail, vous pourrez comprendre comme je me sens bien lorsque je rentre chez moi.





Je vous avais déjà montré la vue que j'ai de mon appartement.

Lorsque je suis de repos, je ne peux pas m'empêcher de prendre des photos par n'importe quel temps, sauf évidemment lorsqu'il pleut...
... mais il pleut si rarement en Bretagne !!!

En ce moment c'est la tempête et la vue est toute aussi belle à cette époque, qu'en fin d'été ou le soir lorsque le soleil nous abandonne pendant quelques heures.

Vous voyez ces couleurs si différentes ? Avec ou sans soleil, vif ou timide, les couleurs sont toujours belles et c'est ce que j'aime ici : le paysage change à tout moment.

Dès que j'aurai un peu de temps, j'ouvrirai un album photos relatant l'activité de Keragan en fin de semaine.


Je vous souhaite un bon voyage dans cette partie du Morbihan. J'aimerai que toutes ces photos vous donne envie de venir dans cette région.
















Et voici une photo récente de mon adorable Pogo qui reste gentiment à dormir dans le logement en attendant mon retour.
                                
Bonne semaine à toutes et à tous et à très bientôt.

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

TEMPETE AUTOMNALE A LOMENER
VAGUES-CLAQUANTES VAGUES-CLAQUANTES , lien album photos
TEMPETE-AUTOMNALE-A-LOMENER TEMPETE-AUTOMNALE-A-LOMENER , lien album photos
NEWS LETTER... VOUS INSCRIRE ... POURQUOI ?
BRETAGNE : VANNES (56) BRETAGNE : VANNES (56) lien album photos









Publié dans BRETAGNE- MORBIHAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Sympa; on peut prendre des photos différentes dans la même journée sans sortir de chez soi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> vue toujours très agréable de mon appartement et superbe aussi dehors et quand la tempête est là... que c'est beau !<br /> je viens d'aller visiter une petite partie de ton blog, tes photos sont belles et bien prises. j'ai vécu 42 ans au havre, ville que je n'aime guère, mais tu sais la mettre en valeur... et le bord<br /> de mer est toujours pour moi un lieu magique avec des couleurs exeptionnelles.bonne soirée et au plaisir <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai que cette vue doit te rendre très zen et exalter tes sens d'artiste. Profite bien. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh que oui !<br /> j'en profite un maximum ! le matin avant de partir je fais toujours un petit tour sur la terrasse pour prendre un petit bol d'air avant d'aller à la tâche et le soir je passe à lomener pour<br /> décompresser avant de rentrer... mais ce soir il pleut depuis une heure environ.<br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est amusant de voir le meme tableau à des heures et des temps différents,j'avais proposé la meme chose à michel pour les photos de tempete sur les phares .C'est ainsi que j'adore l'arcouest et<br /> bréhat car ce n'est jamais deux fois le meme paysage mais je n'ai pas d'appareil pour fixer ces moments magiques<br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir marie,<br /> oui, c'est ce que j'aime au bord de la mer, ce changement de temps et de luminosité. mais SUR  la mer c'est encore différent et j'aime tellement... cela me manque ... beaucoup ! voilà un<br /> beau cadeau à te faire offrir bientôt pour conserver des souvenirs à montrer aux personnes qui ont envie de les voir : un appareil photos !<br /> merci pour ta nouvelle carte ! qui m'a fait très plaisir... mais je suis un peu fainéante pour en écrire en ce<br /> moment...ça viendra !<br /> bises, bonne journée et bon week-end<br /> <br /> <br />