DEVINETTE 47

Publié le par annaïg

Bonjour,

Marine (29) vient de trouver l'enigme 46, bravo à toi Marine ! La solution est placée dans l'album des résultats des devinettes.

Je vous propose la nouvelle devinette... il me semble qu'elle est  facile. Je vous attends pour lire vos propositions.



Bonne semaine à toutes et à tous.

A très bientôt,

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans DEVINETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou,il faudra que je te surveille de plus près la prochaine fois <br /> pour la nouvelle enigme,pourrait-il s'agir d'une partie de cornemuse?<br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> COUCOU TOI ! BRAVO TU AS GAGNE ! ou la la tu me donnes du travail ... tu es trop forte. mais je pensais bien qu'un musicien ou que toute personne frétillant<br /> dans le monde de la danse et de la musique bretonne allait trouver. bravo marie... une photo ?<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est toujours facile pour toi évidemment  tu es derriere l'appareil photo et quand je ne suis pas à la maison<br /> ...... on se retrouve avec une de mes pommes pourries <br /> pour la nouvelle enigme,est-ce en bois?<br /> bisous et bonne nuit et bon courage pour la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou toi !<br /> eh non tu étais avec moi dans le jardin lorsque j'ai pris ces photos ah ah <br /> oui la devinette 47 est en bois, bravo !continue<br /> bises et à bientôt<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />