DEVINETTE 54 : KEZAKO ?

Publié le par annaïg

 

 

Bonjour,

 

La devinette 53 vient d'être trouvée par Bathilde (22), bravo à toi !

 

Je mettrai le résultat en photo plus tard, car je dois la chercher et en ce moment je travaille sur plusieurs albums photos... j'ai donc beaucoup de travail pour compléter l'album des COIFFES ET DENTELLES DU TREGOR,COIFFES-ET-DENTELLE-DU-TREGOR COIFFES-ET-DENTELLE-DU-TREGOR  créer un dossier sur les DANSEUSES ET MUSICIENS DU CERCLE ANJELA DUVAL DE PAIMPOL et vous présenter un reportage photos sur LA FETE DES ISLANDAIS qui s'est déroulée ce dimanche 19 juillet 2010 : une très belle journée ensoleillée pour  cette festivité annuelle... à ne pas manquer si vous découvrez ou revenez à Pempoul l'année prochaine et les suivantes.

 

En attendant , je vous propose une nouvelle devinette... il est fort possible que toi Marie, tu saches ce que c'est !!! alors dans l'affirmative... peux tu ne pas participer, s'il te plaît... en espérant que cette énigme dure quelques jours.

 DEVINETTE 54 : KEZAKO ?

Bonne chance à toutes et à tous... les  zommes  !!! pourquoi vous ne jouez plus en ce moment ? . Seriez-vous si fatigués ???

 

DEVINETTES-RESULTATS DEVINETTES-RESULTATS

 

Bonne journée et à très bientôt... j'attends vos propositions et une à la fois !!! merci.

 

Bises

 

annaïg drapeaubreton-1-.gif

NEWS LETTER... VOUS INSCRIRE ... POURQUOI ?

 

la paimpolaise@yahoo.fr

 

 

 

 



Publié dans DEVINETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour Annaig,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse. A mon tour de répondre à la votre : J'ai fais une grande partie de mes études à Lorient (collège jusqu'à la fac) et mes parents et beaux parents habitent à côté. Lorient<br /> est un lieu de vacances privilégié pou moi puisque j'habite désormais dans le sud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour ingrid,<br /> <br /> <br /> bonne continuation dans le sud et à bientôt sur ce blog... j'espère. si vous êtes intéressée par des photos du maroc, j'ai un autre blog que vous pouvez<br /> visiter en premier lien sur celui-ci ou en tapant : www.annaig.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous avons regardé votre magnifique album sur les plaques de rue à Lorient. seriez-vous par hasard qui les réalise?<br /> <br /> <br /> merci d'avance,<br /> <br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour ingrid,<br /> <br /> <br /> merci pour la visite et le commentaire qui me font très plaisir.<br /> <br /> <br /> c'est KERBIGOT, le pseudo de l'artiste. son atelier se situe en haut à gauche de la route qui monte de guidel plage vers le bourg de guidel... pas facile à<br /> trouvé pour ma part, car il ne fait pas de publicité... son entreprise fonctionne très bien avec la ville de guidel où tous les noms et numéros de rue sont réalisés par lui, plus des commandes en<br /> france et à l'étranger lorsque les touristes viennent dans la région.<br /> <br /> <br /> j'espère avoir répondu à votre question. êtes vous de lorient ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> annaïg<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Prends du bon temps avec ta fille. Bonnes promenades, Bons bavardages, bonnes fantaisies... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou toi,<br /> <br /> <br /> merci, en lisant la réponse pour emmanuelle, tu verras ce que nous avons fait. c'était super... une très bonne semaine avec estelle, marie et quentin qui se<br /> sont découverts et appréciés.<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo ma nièce !!!<br /> <br /> <br /> et pour toi annaïg, profites bien de ta fille, bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> estelle a été très contente de sa semaine chez marie. nous avons passé de très bons moments et je lui ai fait découvrir quelques beaux coins des côtes<br /> d'armor...ploumanac'h, l'arcouest, loguivy de la mer, paimpol, bréhat... et le soleil était de la partie !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée, merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou....aahhh je suis trop contente, c'est encore moi qui a gagné hihihihihiiiii.. je suis trop forte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo miss ! bonne soirée, bises à tous les deux<br /> <br /> <br /> à bientôt après le FIL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />