DE NOUVELLES PHOTOS !!!

Publié le par annaïg

Bonjour à toutes et à tous !

 

La fête des vieux gréements était organisée pendant ce beau week-end très estival à Paimpol. J'ai pris beaucoup de photos... j'ai donc énormément de travail.

 

Je vous présente un nouvel album photos sur des COIFFES ET DENTELLES DU TREGOR. J'espère qu'il vous plaira autant que les autres. Je projette d'ouvrir un dossier reportage de la fête, de placer de nouvelles photos dans différents albums existants... je vous tiendrai informé.

 

Voici un petit aperçu du nouvel album :

 

COIFFE DU TREGOR - PAIMPOL

 

COIFFE DU TREGOR - PAIMPOL 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les personnes qui sont intéressées par les photos de cet album peuvent me laisser un commentaire. J'obtiendrai ainsi leur adresse mail sans qu'elle ne soit vue par le public.

 

Bonne journée et à très bientôt pour d'autres photos.

 

annaïg 9196826-1-.gif

 

lapaimpolaise@yahoo.fr

 

Publié dans BRETAGNE-COTES D'ARMOR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> jolies photos !<br /> <br /> <br /> je viens d'aller faire un tour sur ton blog voir les résultats des devinettes précédentes...<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour valérie,<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite...<br /> <br /> <br /> un nouvel article avant de revenir sur le blog dans quelques semaines.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> annaïg<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chic de nouvelles photos prochainement... N'oublie pas de photographier aussi les islandais ... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> c'est fait, je suis entrain de préparer plusieurs albums photos.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je comprend mieux pourquoi tu as du mal à te lever le matin car effectivement préparer un album ce sont des heures de préparation mais quel bonheur pour nous car c'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bientot la suite .............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Marie ... eh oui ton petit doigt te raconte tout !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt pour de nouvelles photos de coiffes  à la fête des islandais en fin de semaine.<br /> <br /> <br /> bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore un bel album (et en plus, j'ai reconnu quelqu'un !!! ) !!! C'est très intéressant de voir les détails de ces<br /> coiffes qui ont l'air de prime abord toutes simples alors qu'elles sont finement ouvragées.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu reprennes tes articles !... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci cathy,<br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi en faisant cet album ! je me doutais qu'il te plairait.<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />