DEVINETTE N° 48

Publié le par annaïg

Bonjour,

La devinette n°47  a été très vite découverte par Marie (22)... bravo Marie !

Voici l'enigme 48 :



J'ai besoin que vous me trouviez ce que cela représente  et la matière de l'objet.

Bonne chance et à très bientôt.

J'attends vos questions et vous suggestions.

A très bientôt,

annaïg



lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans DEVINETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est du papier cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non non ! a+<br /> <br /> <br />
F
<br /> pour la matière, je dirais du cuir.. ce que ça représente ? eh bien un paysage d'hiver..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour feenix,<br /> contente que tu sois de retour sur mon blog ! je viens d'aller voir un peu le tien. j'ai découvert que ton chat s'était fait "la malle". il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon dracula que j'ai<br /> perdu en juin 2007.le mien ne me quittait pas et me suivait comme un petit chien mais il était caractériel.c'était plus un chat de garde qu'un compagnon doux et câlin comme l'est mon adorable pogo<br /> que j'ai maintenant.<br /> pour la devinette : la solution a été trouvé en dessous !!! tu peux aller voir. il vafalloir d'ailleurs que j'aille mettre la réponse en photo.<br /> bonne journée et à très bientôt... bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Annaïg, j'ai choisi ma photo... un chat de ton blog du Maroc (le tigré et blanc qui fait la sieste  sur des vieilles pierres (Volubilis ??) en rêvant à son matou). Merci par avance.<br /> Prête pour la suivante ... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou cathy,<br /> bon je vais la chercher, car je ne l'ai plus sur mon ordinateur. dès que je la trouve sur mes clefs usb ou sur des cd je te l'envoie.<br /> pour la suivante... je n'ai plus grand chose, il faut que j'aille voir ce que j'ai dans ma besace, sinon il faudra attendre un peu avant la prochaine devinette que je reprenne des photos et surtout<br /> que j'ai des idées, ca en ce moments mes neurones sont plutôt en berne<br /> bises et bon dimanche<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh désolée Bathilde... tu avais trouvé ??? Pour ta peine je t'enverrai moi aussi une photo !!!<br /> Merci Annaïg, je réfléchis et je te dis. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ok ! bises et bon dimanche... à très bientôt<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir.. je n'est pas eu le temps de profiter de ta devinette ma tata a été plus rapide...bon bah pour la prochaine je metterais les bouché double.. bonne soirée et bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour bathile,<br /> eh bien j'ai regarder dans mon dossier des devinettes et je n'ai plus grand chose... je vais chercher, sinon les<br /> devinettes vont être suspendues pendant quelque temps.<br /> bonne journée et à bientôt,<br /> bises<br /> <br /> <br />