L%27imposture+de+la+grippe+A+%28H1N1%29+d%C3%A9voil%C3%A9e

Publié le par annaïg

video_player_embed_code_text
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou ! eh bien moi aussi je n'ai pas accès à ton article et je ne sais pas pourquoi et je ne peux plus aller sur le blog des cap-horniers et donc je ne peux plus laisser de<br /> commentaires j'espère que tout va<br /> rentrer dans l'ordre<br /> bisous A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir  marie,<br /> ah mince !<br /> bon je ne comprends pas. je vais essayer de nouveau en recherchant l'adresse exacte de cette vidéo qui est vraiment espoustoufflante. il y avait une proposition de la placer sur le blog, ce que<br /> j'ai fais... mais cela ne fonctionne pas.<br /> quant au fait que tu ne puisses plus aller sur le blog des cap-horniers alors là, je ne sais pas. essaye de taper : lescaphorniers.fr et peut-être que tu retrouveras le blog.bises et bonne<br /> soirée,<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Annaïg,<br /> <br /> Désolé, impossible de voir l'article sur la grippe. J'ai également mon opinion là-dessus. J'espère que le lien fonctionnera<br /> !<br /> Bisous,<br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour michel,<br /> ah merci ! car j'ai essayé d'envoyer une vidéo surprenante sur mon blog sans succès. je vais allez voir si c'est la même.<br /> bonne fin de journée et à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />