LA BRETAGNE... vous aimez ? alors venez par ici !

Publié le par annaïg



Vannes (56)

,

En allant visiter certains blogs amis et notamment celui de Valérie que vous pouvez découvrir dans mes liens... c'est le dernier, parce que je les classe par ordre alphabétique. C'est plus facile à trouver et comme cela... pas de jaloux dans le classement ...  donc en allant sur son blog, je constate que finalement j'ai plusieurs communautés d'ouvertes mais que je ne transmets pas beaucoup d'articles à celle de la Bretagne  C'est pourtant le sujet principal de ce blog.

Pour les nouvelles personnes qui viendront sur mon blog, je vous souhaite la dans mon monde de la photo, activité qui me passionne.

Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez découvrir sachant que j'ai ouvert plus de trente albums photos  aux sujets divers et variés... et pas seulement sur la bretagne . Je vous présente mon adorable POGO... n'est-il pas beau ?














Ploumanac'h dans les Côtes d'Armor (22)

Et si vous avez envie de voyager un peu, je vous invite à cliquer sur ce lien http://annaig.over-blog.fr Vous pourrez découvrir  des photos que j'aime beaucoup sur Rabat et Salé... au Maroc, un pays où j'ai vécu plusieurs mois et que j'aime beaucoup.

La Cathédrale de Quimper (29)

DE PAIMPOL A QUIMPER VIA PLOEMEUR
Je vous souhaite un bon dimanche et une très bonne visite dans mes différents albums photos que je continue à remplir petit à petit, car c'est beaucoup de travail.

Une plage morbihannaise (56)


kitsurfeurs sur la plage de Guidel (56)


Merci pour votre visite... et n'hésitez pas à mettre de la musique pendant votre immersion chez moi . c'est tellement plus agréable

 et

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr
CARLOS NUNES A GUINGAMP ! (22)
DEVINETTE N°37

NEWS LETTER... VOUS INSCRIRE ... POURQUOI ?

HYMNE BRETON : TRADUCTION EN FRANCAIS
QUELQUES NUMEROS DE MAISONS SUPPLEMENTAIRES

La Recouvrance

Publié dans BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonsoir , je visite votre blog par hassard, et je le trouve super beauJ'aime bien  la mer mais je ne connais pas la Bretagnebonne soirée, isa
Répondre
A
<br /> bonsoir isa,<br /> merci d'être venue par hasard dans mon petit monde. contente et très touhcée que cela vous plaise.<br /> quelle région habitez-vous ?et n"hésitez pas à venir la visiter en vrai... elle est tellement belle notre Bretagne.<br /> si vous voulez voyager encore plus loin... je vous invite à vous rendre sur mon blog du maroc http://annaig.over-blog.frbonne fin de journée et à très<br /> bientôt pour votre plaisir.<br /> <br /> annaïg<br /> <br /> <br />
P
Bonsoir, Ceci est un message à tous les membres de la communauté des Cartes postales du monde. Mercredi notre petite communauté fêtera ses 3 mois, 3 mois de voyages en cartes postales et d'échanges amicaux entre nous. Pour fêter ça je vous propose de publier chacun une ou deux cartes postales de votre choix ce jour là. Ce sera l'occasion de nous réunir un peu, de voyager beaucoup et de découvrir les premières cartes de celles et ceux qui n'ont encore rien publié pour le compte de la communauté. Merci d'avance à tous pour votre amicale participation et Bonne fin de soirée
Répondre
A
<br /> bonsoir perfecta,<br /> je vais essayer de prendre le temps de faire cela. annick, une blogueuse de guyane fait la même chose... c'est bien agréable de recevoir une carte postale de si loin... le monde est si petit !<br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
P
¤_¤ Bon dimanche ¤_¤
Répondre
A
<br /> merci, à toi aussi et merci d'être venue visiter mon blog. comment l'as tu connu ?<br /> bises et à très bientôt<br /> <br /> <br />
N
toujours d'aussi jolies photos anaigbon dimanche et caressses à pogo
Répondre
A
<br /> <br /> merci nicole bon dimanche à toi aussi et à très bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />