DEVINETTE N°38

Publié le par annaïg

Bonjour,

Eh bien c'est la première fois qu'une enigme n'est pas trouvée. La solution est dans l'album photos des résultats de devinettes .DEVINETTES-RESULTATS DEVINETTES-RESULTATS

Voici la 38ème que je vous propose.


Elle me semble facile...j'attends vos questions et vos propositions.

Toujours pas de nouvelle du CONCOURS UN ETE A PLOEMEUR . J'espère que les photos seront en ligne la semaine prochaine. Je vous le dirai aussitôt. Je vais sur le site quotidiennement.

Bonne journée et bon week-end à tout le monde et à bientôt,

Bises,

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans DEVINETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh cool!!!super!!
Répondre
A
<br /> <br /> coucou mandy ! génial hein, encore bravo,<br /> bises et  très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Annaïg, de retour de Picardie aussi !... Bravo à la gagnante ! Super ce reflet, ça fait très bien. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
A
<br /> bonsoir cathy,<br /> merci... la nouvelle devinette est en ligne depuis quelques minutes,<br /> bonne soirée et  à très bientôt,<br /> bises <br /> <br /> <br />
A
BONJOUR,MANDY DE STOCKHOLM VIENT DE GAGNER LA DEVINETTE 38... BRAVO MANDY !COMME IL SE FAIT TARD, JE VOUS METTRAI UNE NOUVELLE ENIGME DEMAIN EN RENTRANT DU TRAVAIL.BISES ET A TRES BIENTÔT
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je propose le judas, sur une porte!(c´est bien ca le nom non?bien bonne journée ensoleillée à toi!Bises
Répondre
A
<br /> bonsoir mandy,<br /> eh bien bravo ! tu as gagné ! super ! tu as donc le droit de choisir une de mes photos dans un de mes deux blogs, maroc<br /> ou bretagne.<br /> je vais aller mettre bientôt une nouvelle devinette<br /> bonne soirée, bises et à bientôt pour la prochaine<br /> <br /> <br />
M
coucou me revoilou pour une poseest-ce que ça pourrait etre une sonnette de porte car dans le reflet il me semble aperçevoir une maison ?bises A+
Répondre
A
<br /> eh non ! perdu ! <br /> bonne soirée, bisous <br /> <br /> <br />