QUELQUES NUMEROS DE MAISONS SUPPLEMENTAIRES

Publié le par annaïg


Découvrez James Last!





                      

Malgré une journée bien ensoleillée ... le coeur n'y est pas   eh oui ! la nostalgie de là-bas... en Afrique... au Maroc... à Rabat... à Salé... dans la médina où la vie avec ces habitants si accueillants et chaleureux me plaisait beaucoup. Ce pays où il m'était si agréable de vivre me manque énormément.

Heureusement que j'ai ce blog qui me fait tenir le coup avec toutes vos visites et commentaires si sympathiques.

Je vais aller travailler un peu sur des numéros de plaques que je suis entrain d'ajouter dans l'album.

Dorénavant, je vous mettrait un chiffre sur l'article du jour qui vous donnera le niveau de ce blog.

En ce qui concerne la devinette n°10...posez-moi des questions  et mes réponses vous aideront à résoudre cette énigme difficile... car personne  n'est sur la bonne voie.

Je vais sans doute m'inscrire à un concours de photos sur le net. Si je suis prête à temps, je vous proposerai les photos que j'enverrai et je vous demanderai d'en choisir plusieurs que je transmettrai, le thème étant "au plus proche". Malheureusement beaucoup de mes photos prises en macro n'ont pas le nombre de pixels requis et seront refusées. (règlement du concours) Mais maintenant, je fais attention aux réglage de mon appareil.

Bonne soirée à vous et à très bientôt,




annaïg



lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si le thème est "au plus proche", j'y mets une dimension affective et pas seulement la technique de prendre la photo le +  près possible, alors la photo n° 2 , avec cet abandon, cette confiance me semble parfaite.
Répondre
A
<br /> bonjour catherine,<br /> merci pour le commentaire précédent qui va donner des ouvertures de recherches pour trouver ... bientôt,<br /> ok pour la photo n°2 et merci d'avoir participé.<br /> bonne journée ... je pense bien à toi<br /> bises<br /> annaïg<br /> <br /> <br />
M
comme promis je viens faire un tour pour la devinette 10 qui me fait penser au dessus d'un pommeau de sabre ou d'épée car d'une part je pense à quelque chose en métal et d'autre part LIONEL avait des armes blanches très travaillées pour certaines et comme dans tes photos il y a des chateaux,des vieilles pierres alors pourquoi pas des armures et des épéesgros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> coucou marie,<br /> perdu ! non, rien à voir avec tout cela... mais tu peux me poser des questions. j'ai déjà donné des réponses en dessous de<br /> ton commentaire, aujourd'hui.<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> annaïg<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Annaïg, c'est encore moi... petite baisse de moral ? au vu de ta photo il y tout de même une belle part de ciel bleu au dessus de ce petit nuage... Un petit tagine roulé dans une crêpe et c'est reparti... d'autant qu'il faut prendre des forces pour aller dans les îles.Du point de vue technique, je n'y connais rien, mais si tu présentes des photos telles que tes macros actuelles, tes idées devraient plaires et je n'ai rien vu de plus original que le trou dans le champignon !!! Alors les concurrents n'ont qu'à bien se tenir. Ils ne connaissent pas Annaïg, la nouvelle chasseuse de pixels !!!  Grosses bises.
Répondre
A
<br /> malheureusement cette photo là ainsi que la rosée du matin sur le banc bleu, je ne pourrais pas les présenter par manque de pixels. mais j'ai une photo<br /> de la tête de POGO qui me plaît bien et d'autres aussi. je vais m'en occuper bientôt. mais dans ces concours il y a de très belles photos originales aussi. la concourrence est forte. ce<br /> n'est qu'un jeu et cette participation m'attire. une fois le choix du jury fait, les internautes peuvent voter. alors je vous tiendrai au courant de la procédure à suivre en tant voulu, pour me<br /> soutenir comme vous le faites si bien sur mon blog. je te souhaite une bonne nuit et te remercie pour tes nombreuses visites. à très bientôt<br /> annaïg<br /> <br /> <br />