DEVINETTE N°29

Publié le par annaïg

lien : DEVINETTES-RESULTATS DEVINETTES-RESULTATS





La devinette n°28 vient d'être remportée par Sandrine, ce matin... bravo à toi Sandrine. Tu pourras choisir une de mes photos quand tu veux.

Pour la devinette suivante, Marie et sa petite famille (du 22 et du 60) n'ont pas le droit de participer... Ils connaissent la réponse. Donc à tous les autres participant(e)s, bonne chance et à très bientôt.

Ma fille et son tendre arrivant ce week-end me rendre visite, youpi !...je serai beaucoup moins sur le blog. Mais je passerai voir vos propositions et vos questions éventuelles pour vous répondre, chaque soir... avant d'aller faire dodo !

Bonne journée à tout le monde. Bonnes vacances à celles et ceux qui partent ce soir. Et attention ... le bizon... qu'il est très fûté... prévoit une journée noire demain... PRUDENCE SUR LA ROUTE.les jumelles seront très actives.

Devinette n°29 :

Il s'agit d'une partie d'un objet... lequel ?



annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans DEVINETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c est la partie d une horloge il me semble avoir vu le meme style avec des ustensiles de cuisine
Répondre
A
<br /> WAOUH ! bravo jean-yves ! eh bien c'est gagné... alors vous avez le droit de<br /> choisir une de mes photos sur l'un des deux blogs. si vous aimez les sports nautiques, je suis entrain de faire un nouvel album que je vais terminer très prochainement.<br /> bonne soirée, à très bientôt et encore bravo. n"hésitez pas à participer car la gent masculine se fait rare pour ces devinette photographiques.<br /> <br /> <br />
N
je ne suis pas bricoleuse...bon we bisou
Répondre
A
<br /> bonjour nicole... pas besoin d'être bricoleuse pour trouver cette enigme... allez cherche un peu... tu pourrais trouver ... n'hésite pas à poser des questions.<br /> bonne journée et à bientôt <br /> <br /> <br />
P
un meuble en kit monté par vos soins à tous ??
Répondre
A
<br /> bonjour pauline,<br /> eh non PERDU !<br /> bonne journée,<br /> à bientôt <br /> <br /> <br />
F
Voyons, voyons... frein à disque sur vtt.
Répondre
A
<br /> coucou françoise<br /> non ! PERDU !<br /> bonne nuit et à très bientôt,<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
Merci marie pour ton commentaire.pour la devinette actuelle pas d'idée pour le moment, et je pars pour 1 semaine en vacances alors je pense quelle sera trouvé avant mon retour. bonne soirée
Répondre
A
<br /> bonnes vacances avec beaucoup de soleil comme actuellement, bises et à très bientôt <br /> <br /> <br />