CONCOURS PHOTO... UN ETE A PLOEMEUR... suite

Publié le par annaïg

Bonsoir,

Ça y est les photos du concours UN ETE A PLOEMEUR sont en ligne ! Youpi ! Je vous invite donc à aller les visionner et si vous le voulez bien... et j'en serais très heureuse, laisser un commentaire MERCI D'AVANCE. Vous pourrez repérer très rapidement les miennes, car comme il l'était demandé, j'ai mis un titre sous chaque photo et les autres n'en ont pas placé. De plus vous les avez déjà vu sur ce blog, mais je vous remets le lien afin que vous puissiez les revoir
CONCOURS UN ETE A PLOEMEUR

Pour aller sur le site du concours vous pouvez cliquez là... http://www.touteslesphotosduconcoursth.blogspot.com/

et vous y accéderez directement. Puis vous cliquez à droite de l'écran du site où sont indiqués les trois thèmes du concours. Enfin vous obtenez une nouvelle plage qui vous donne la possibilité en haut de l'écran de visionner l'ensemble des photos. Pour en voir une de plus près et mettre un commentaire, vous cliquez sur la photo de votre choix. 

Je suis toute émue de voir mes photos apparaître... mais il y a une petite erreur que j'ai signalée à l'organisateur. Sur la thème LA NATURE EN DANGER, j'avais proposé un couple dont l'homme ( j'avais caché son visage), passait par dessus la barrière de protection d'un sentier côtier. J'espère qu'elle va pouvoir être mise en ligne prochainement car elle est vraiment très parlante.

Voilà, je compte sur votre soutien par un commentaire sur le site du concours. Je vous rappelle qu'un nouveau prix : PRIX DU PUBLIC sera décerné... demain ... par le vote du public qui pourra venir voir l'exposition de 18h00 ...  jusqu'à la fin de la soirée (repas, spectacle etc) mais vos commentaires sur le site du concours sont importants pour moi... écrivez et faites écrire, vos ami(e)s... vos connaissances etc. MERCI MERCI MERCI !

Les résultats seront transmis en octobre... je vous informerai dès que je les obtiendrai.

Très bonne fin de soirée et bon week-end à toutes et à tous.

A très bientôt,

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans CONCOURS PHOTO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aime bien la photo de la capsule qui suggère la substitution des résidus de poubelle à la nature. " Non mon enfant ce n'est pas un coquillage ! "  Bonne chance pour ton concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup francoeur, n'hésite pas à laisser un commentaire sur le site du concours et à voter en cliquant sur j'aime !<br /> et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de faire un tour sur le site des photos mais je n'arrive pas à laisser de commentaires<br /> les agapanthes ..............quelle merveille !!!elle reste ma préférée<br /> j'aime énormément celle des mégots de cigarettes qui cotoient une si jolie fleur c'est très représentatif du danger de la nature parmi d'autres qui sont encore plus important<br /> j'espère qu'une de tes photos sera retenue car très belles et originales<br /> bisous A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou marie,merci,<br /> je vais aller voir pour les commentaires. la concurrence est tout de même dure... car de très belles photos, mais bon, la participation est déjà pas mal !<br /> bises et à très bientôt... je vais préparer mon démanagement<br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial !... il y a des photos vraiment très réussies et la qualité des tiennes est vraiment très honorable !!! J'espère que la photo sur la protection des sentiers pourra être intégrée, mais même<br /> si ce n'est pas le cas, elle reste une de mes préférées...<br /> J'ai bien aimé aussi le clin d'oeil du ou de la participante qui signe sa photo de son petit canard ! C'est original !<br /> Un beau concours. Vivement les résultats...<br /> Fais de beaux rêves. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup cathy,<br /> la concourrence va être dure sur le thème de la nature au bord de mer... ily en a vraiment de très belles, mais vivement les résultats, j'ai hate ! je vais me coucher, bises, bonne nuit et à très<br /> bientôt<br /> <br /> <br />