UN ETE A PLOEMEUR...commentaires

Publié le par annaïg



Il vient de m'être demandé comment mettre un commentaire sous les photos du 
Vous choisissez la photo qui vous plaît en cliquant ici
http://touteslesphotosduconcoursth.blogspot.com/
puis vous cliquez dessus pour l'agrandir, vous écrivez un commentaire dans le rectangle sous la photo où est indiqué "ajoutez un commentaire" et vous cliquez sur "publier le commentaire"...  la partie est jouée.

Je viens de découvrir que vous pouvez également cliquer sur "j'aime" à gauche sous la photo. Cela donne des points... et je constate avec surprise que j'ai un certain nombre de personnes qui aime la première photo sur le thème de LA NATURE EN DANGER. Je suis d'autant plus étonnée que cette photo ne faisait pas partie de ma sélection et c'est donc par erreur qu'elle se trouve là... tant pis pour sa présence et tant mieux pour les points !

Alors à vos claviers pour cliquer sur J'AIME et ajouter un commentaire.

Ce soir, je vais aller voir l'exposition, je vous en dirai plus prochainement !

Bonne fin de journée et

... et un grand merci aux nouveaux insrits à la newsletter

Bises

annaïg

CONCOURS PHOTO... UN ETE A PLOEMEUR... suite
CONCOURS UN ETE A PLOEMEUR

NEWS LETTER... VOUS INSCRIRE ... POURQUOI ?
lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans CONCOURS PHOTO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est infernal !!!! mes commentaires ne s'enregistrent pas !!! grrrrr <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, il me semble qu'il faut que tu t'inscrives à picasa pour écrire un commentaire... mais il doit y avoir un problème, car les photos sont beaucoup<br /> visitées et très peu de commentaires. je vais transmettre un mail à l'asso pour obtenir la procédure.<br /> bonne fin de soirée, bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ceci est un message à tous les membres de la communauté des cartes postales du monde <br /> Même si je fais tourner mon blog et mes visites au ralenti en ce moment, je tenais à vous rappeler la première journée à thème de notre communauté mardi<br /> prochain, 29 septembre, sur le thème "Châteaux et Palais". Je vous rappelle que tous les articles publiés dans la<br /> communauté ce jour là devront respecter ce thème. Mon article est déjà programmé et j'essaierai de vous rendre visite à tous le plus rapidement possible.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir toutes vos cartes postales !<br /> <br /> Bon week-end à tous et à bientôt<br /> Perfecta <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir perfecta,<br /> ok, j'enregistre l'information. mais comme c'est la période de mon déménagement, je ne vais pas avoir beaucoup de temps. peux tu me donner ton adresse pour t'envoyer des cartes postales, par<br /> l'intermédiaire de mon adresse mail qui se trouve en fin de chaque article.<br /> bonne soirée et à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />