CARTE POSTALE DU MONDE

Publié le par annaïg

Bonjour,

Je viens de participer à l'échange de "cartes postales du monde" sur la communauté du même nom. C'est PERFECTA qui est à l'origine de cette très bonne idée.

Le net ne nous fait plus recevoir, ou presque, que du courrier dans notre boîte aux lettres virtuelle. C'est bien, car c'est rapide et les échanges sont nombreux. Mais pour ma part, j'aime recevoir du courrier, en dehors des factures etc, une lettre ou mieux une carte postale d'ami(e)s. Et vous ?

Ma premère carte postale reçue depuis que j'habite à Keragan, c'est Marie de Bordeaux... visiteuse assidue de mon blog...qui me l'a envoyée... Je ne m'y attendais absolument pas et cela m'a été très  très agréable. Mais qui sait, en lisant cet article, Cathy, peut être participeras-tu au prochain swap.

Voici donc la carte postale de normandie... présentation arrangée à ma façon !!! que j'ai trouvée dans ma boîte aux lettres en rentrant de vacances. Le hasard du tirage a fait que c'est PERFECTA  qui me l'a envoyée. Je vais donc de ce pas lui répondre et vous pourrez découvrir bientôt celle que je vais lui envoyer sur la communauté des cartes postales du monde.



Bonne journée à toutes et à tous et à très bientôt.

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr


Publié dans BRETAGNE - FINISTERE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as mis en scène ma carte !!!!<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou :<br /> eh oui, j'ai trouvé cela original... venant juste d'acheter des pommes ! la bretagne et la normandie réuniessur cette<br /> photo... car nos régions sont bien voisines.<br /> bonne fin de journée et à bientôt... je viens de recevoir une autrre carte postale, donc du travail m'attend.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense que tu as passé une excellente semaine avec ta puce mais tu dois manquer de repos car je n'habite pas à bordeaux mais ça reste dans la famille<br /> je suis entièrement d'accord avec toi:recevoir des cartes postales ça fait toujours plaisir et je suis bien placée pour le savoir<br /> je te fais de gros bisous et bon courage pour le travail<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir marie,<br /> oui, très agréable semaine avec estelle à vichy. Le plus dur a été de reprendre le travail, mais bon ! vivement<br /> les prochaines vacances.<br /> bonne soirée et à très bientôt.<br /> <br /> <br />