DEVINETTE N° 45

Publié le par annaïg

Coucou à toutes et à tous !

Marine et Quentin  (29) viennent de trouver la devinette n°44 : bravo ! vous pouvez choisir une photo.


Je vous propose la suivante : !!! attention Marie tu ne peux pas jouer !!!




Il me semble que cette enigme va être trouvée rapidement.

Pour la précédente je vous ai mis une photos de l'objet entier dans l'album des résultats de devinettes bien que ce ne soit pas cette photo que j'avais au départ. Merci de nouveau à Jean-paul qui m'a transmis cette enigme qui n'était pas facile, alors encore bravo à Marine et Quentin !

DEVINETTES-RESULTATS DEVINETTES-RESULTATS

Bonne soirée et à très bientôt pour vos questions et vos propositions.

Une petite information : la remise des prix du concours UN ETE A PLOMEUR se déroulera vendredi soir  prochain à l'Orientis à Ploemeur et dès le lendemain l'exposition sera ouverte... mais je ne sais pas pendant combien de jours...

J'AI GAGNE ! CONCOURS PHOTOS un été à Plomeur...
CONCOURS PHOTO... A PLOEMEUR !
CONCOURS UN ETE A PLOEMEUR
UN PREMIER PRIX DE GAGNE YOUPI !!!

Bonne chance !
NEWS LETTER... VOUS INSCRIRE ... POURQUOI ?

A bientôt !

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr




Publié dans DEVINETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Annaïg,<br /> <br /> <br /> Bon je peux rejouer ! Cela me fait penser à des oeufs de je sais plus quoi sur la plage ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour jean-paul,<br /> eh non ! PERDU ! mais la solution vient d'être trouvé par bathilde dans le commentaire précédént. rapide, mais tu comprendras en lisant ma réponse. je vais donc en chercher une autrre pour<br /> bientôt,<br /> bonne soirée,<br /> a+ <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour c bathilde,, alors je pense avoir trouver, je dirai que c'est un nid d'oiseau et tout particulierement je dirai que c'est un nid de hirondelle qui est sur la maison de ma<br /> maman....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ah ah ! eh oui ! GAGNE... j'ai hésité à ne pas faire participer toute la famille, mais bon <br /> je mettrai une prochaine devinette demain soir ou mercredi. car je n'ai pas le temps aujourd'hui. tu peux choisir une photo bathide.<br /> bonne soirée,<br /> bises et à très bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> super pour le concours j'espère que tu prendras des photospour mettre sur ton blog<br /> pour la devinette j'attendrai la prochaine<br /> bisous A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir marie,<br /> j'espère pouvoir prendre des photos, oui et les mettre sur le blog.<br /> bonne soirée et à bientôt,<br /> bises<br /> <br /> <br />