DEVINETTE 46

Publié le par annaïg

Bonjour,

Après avoir terminé mes confitures de framboises... miam miam... avec très peu de pépins !!! voici la devinette 46 !

Allez les garçons... cherchez un peu et participez !

A bientôt  pour répondre à vos questions et propositions et bonne fin de journée... ici sous la pluie et dans le brouillard.



annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

NEWS LETTER... VOUS INSCRIRE ... POURQUOI ?

DEVINETTES-RESULTATS DEVINETTES-RESULTATS



Publié dans DEVINETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo marine !!!!!<br /> eh oui beaucoup de vent et de pluie ici aussi mais je n'ai pas eu le courage de sortir<br /> gros bisous A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir marie,<br /> eh oui c'était une pomme tombée et pourrie d'un de tes pommiers. photo prise lors d'une visite chez toi.<br /> bonne soirée et plein de courage pour la semaine,<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou annaig,je pense à un gateau bisous à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour marie !<br /> perdu ! mais marine a trouvé !!!<br /> je te souhaite un bon dimanche. si vous avez autant de vent qu'ici, à l'arcouest cela doit être très beau aussi.<br /> bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir, je vien de rentré du travail et je fais encore marcher mon cerveau fatigué pour essayer de trouver cette devinette, je met a contribution Etienne pour qu'il m'aide,, mais lui aussi il<br /> seche, la pour le moment je suis a court d'idées...ce qui m'intrigue c'est la chose bleu dessus!!!aaa je pense avoir trouver je dirai que c'est du composte, c'est végétal et c'est également<br /> moisie.. j'espere que c'est la bonne réponse sinon je vois pas du tout ce que sa pourrais etre..<br /> bonne soirée<br /> bathilde<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour bathilde,<br /> eh non c'est perdu... mais regarde la réponse de marine ... qui a gagné <br /> bon dimanche à vous deux et à très bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir annaig, Une pommme tombée d'un arbre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour marine !<br /> <br /> youpi ! tu as gagné ! bravo ! ... une photo ?<br /> ici la tempête sévit, c'est génial et le soleil est de la partie ce qui encore plus beau.<br /> je t'embrasse et à bientôt pour une nouvelle enigme.... je ne sais pas quand <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te propose une algue ayant un peu vécu...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non pas du tout !  à bientôt pour une autre proposition.<br /> bon après-midi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />