NUMEROS DE MAISONS

Publié le par annaïg




Bonjour,

Voilà, je viens de terminer l'album photos concernant les plaques de numéros de maisons. Cela ne m'empêchera pas d'en ajouter au fur et à mesure que je trouverai de nouveaux chiffres ou des motifs différents qui me plaisent.

Je vais aller travailler maintenant sur un autre sujet d'album dont je n'ai pas encore choisi le thème... j'en ai tellement !

Je compte donc sur vos visites nombreuses pour évoluer rapidement sur ce blog.

N'hésitez pas à le faire connaître à vos amis et connaissances. Merci !

Bonne journée et à très bientôt.

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

VISITER LE BLOG, C'EST BIEN. LAISSER UN COMMENTAIRE, C'EST MIEUX !
VOUS INSCRIRE A LA NEWS LETTER C'EST SUPER...TOUT CELA ETANT BON POUR LA NOTORIETE DU BLOG ET DE SON NIVEAU.

Publié dans BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article