DEVINETTE N°28

Publié le par annaïg

 




Marie (22) ... ou Nicolas (60)... ils sont dans la même maison !!! vient de gagner la devinette 27. ou la la, c'est du rapide en ce moment et pourtant elle n'était pas si facile que cela... me semble-t-il. Enfin un grand bravo !

Voici la 28 ème devinette :



Je ne sais plus vous dire si c'est difficile  ou pas à trouver, car Marie est tellement fort !  Enfin ! bonne recherche à tout le monde. Bonne journée et à très bientôt pour vos suggestions et questions.

Un petit problème technique qu'il va me falloir résoudre avec over-blog. J'ajoute des photos dans les albums en ce moment, les résultats des devinettes, mais aussi de l'accastillage et bientôt des voiles... les titres et les commentaires ne s'enregistrent pas ! désolée ! j'espère que tout va revenir dans l'ordre bientôt, pour votre plaisir et pour mon travail qui est réduit à zéro et qui me prend du temps pour rien.

annaïg

la
paimpolaise@yahoo.fr

Publié dans DEVINETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Re coucou,super j'ai encore gagné, je choisirais ma photo plus tard.Et je suis en vacances ce soir, Youpi.bonne journée sous le soleil
Répondre
A
<br /> ok,<br /> alors bonnes vacances à toi et à toute l'équipe. bonne fin de journée, bisous ... oui toujours sous le soleil, avec<br /> quelques nuages, mais le temps reste agréable et ça dure...<br /> <br /> <br />
C
Bonjour le mondeEst-ce un animal marin ?
Répondre
A
<br /> bonjour catherine,<br /> oui, mais la réponse a été trouvée en partie par marie hier soir et complètement par sandrine juste avant toi,<br /> bises et bonne journée <br /> <br /> <br />
S
coucou annaig,l'oeil de la langoustinebonne journée
Répondre
A
<br /> bonjour sandrine,<br /> vouiiiiiiii ! ou la la ... que va dire marie si elle voit la réponse ce midi ? mais bon c'est le jeu. bravo ... une photo md'am !<br /> bonne journée... en vacances ce soir ? ou la semaine prochaine ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Moi ça me fait penser à un alien !... alors je n'en mangerai pas !!!!!
Répondre
A
<br /> ah ah ah ! tu as raison... mais la réalité est tout autre et c'est super bon à déguter ! attention ta seeeuuuuuuure est entrain de gagner ... complètement, car<br /> il faut me donner exactement ce que c'est,<br /> bises et à demain <br /> <br /> <br />
M
c'est peut-etre une langoustine ??????????????
Répondre
A
<br /> ah ah ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais quoi sur la langoustine ? faaaaaaaaaaaaciiiiiiiiiiiiiiiiiil ! ou toi alors !<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />