DEVINETTE N°27

Publié le par annaïg

liens : FREDDY KEMPF... UN GENIE !
CARLOS NUNES ET THE CHIEFTAINS : GENIAL !


Coucou,

Comme je vous l'avais dit, la devinette n°26 était facile. C'était pour vous reposer un peu les neurones.  Et Marie (22) vient de la gagner sans problème.

Je vous propose la n°27 :




Bonnes recherches... j'attends vos questions et vos propositions... et vous pouvez chercher en musique !... en cliquant sur le lien de votre choix en début de page -en jaune-

A très bientôt,

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans DEVINETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis hyper contente car je finirais bien par avoir toutes tes photos superbes de ton blog car en choisir UNE c'est difficile!!!!!!!!!merci pour les compliments !!!!!!!!!!!!A+
Répondre
A
<br />  ! il faudrait que mes blogs et les devinettes durent des années... car<br /> j'ai plus de 550 photos sur celui du maroc et plus de 960 sur celui de la bretagne !!!<br /> bises et bonne fin de journée, à +<br /> <br /> <br />
M
coucou c'est normal que tu as le message en double car maman était seule ce soir et la bouteille de contrex a drolement descendue????????????
Répondre
A
<br /> ah ah ah ! coucou toi... non ce n'est pas normal, mais je pense que cela ne passe pas toujours très bien. cela m'arrive aussi sur d'autres blogs. pas grave,<br /> j'ai mis le 2ème message à la corbeille. bises à toi et à maud. à bientôt <br /> <br /> <br />
M
nicolas dit qu'il a trouvé mais c'est moi qui a eu l'idée:des pieds de chaises de jardin empilées pour etre bien rangées ?????????????????????A+
Répondre
A
<br /> OUAIS ! bravo marie ! tu es vraiment forte ... bon je vais aller en mettre une nouvelle avant d'aller me coucher... mais je vais finir par t'interdire de jouer... tu es<br /> trop forte ... nooooooooon je<br /> blaaaaaaaaaaaague...continue.<br /> bises et à demain<br /> <br /> <br />
M
comme les éléments sont bien emboités et qu'il y a du lierre derriere pourrait-il s'agir d'un dossier de banc de jardin très moderne ?
Répondre
A
<br /> PERDU ! bonne nuit et à bientôt<br /> bises <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Annaïg,Cela ressemble à des cornières d'angle de lambris PVC. Visiblement les éléments s'emboitent les uns à la suite des autres. Bises
Répondre
A
<br /> bonsoir jean paul... PERDU !  mais les éléments<br /> sont bien emboités...bises et bonne soirée... à bientôt <br /> <br /> <br />