DEVINETTE N°30

Publié le par annaïg

 


Bonjour,

C'est Jean-yves (22) qui vient de gagner haut la main la devinette précédente, bravo ! La réponse en photo est dans l'album des résultats des devinettes, dans lequel je ne peux plus écrire de commentaires comme dans les autres fichiers.
 DEVINETTES-RESULTATS DEVINETTES-RESULTATS

Je vous propose la trentième qui est une partie d'une photo.



Il me semble que ce n'est pas difficile. Mais bonne chance tout de même.

Bonne journée et à très bientôt,

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans DEVINETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
YOUPI !!!!!!!!!!!YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !<br /> bises et bonne nuit !<br /> <br /> <br />
M
avec une boite en plastique et une laisse en dérouleur !!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> VOILA ! c'est gagné... complètement ! BRAVO MARIE !<br /> à bientôt pour la suivante, bises.... et une photo !<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
M
j'espère que tu vas écrire en vert si je te dit la poignée de la laisse ou le collier du chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement la photo entière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous je n'en peut plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> non, ce n'est pas ça ! allez encore un petit éffort ! comment sont certains<br /> laisses de chien ?<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
waouh!!!!!!!!!!!!!! je n'en revient pas je vais dans quelques temps mettre mes méninges au repos !!!!!!pour la partie de gauche peut-etre le mousqueton recouvert de poussière de chien comme les miens ou de la salive séchée quand ils ont joué avec ouf bisous tuva pouvoir passer à la prochaine !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> NON ce n'est pas le mousqueton ! et c'est bien de la poussière...tout court... allez cherche encore un peu pour la partie de droite !<br /> à tte suite,... oui je vais préparer la 31ème !<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
une gamelle de chien ????????????
Répondre
A
<br /> non, mais comme tu as gagné si dessous.... mais j'ai besoin de plus de précisions... alors vite, dis moi tout<br /> à tte !<br /> <br /> <br />