UN NOUVEL ALBUM PHOTO

Publié le par annaïg



liens :

NEWS LETTER... VOUS INSCRIRE ... POURQUOI ?
GREEMENTS GREEMENTS
 
VAGUES-CLAQUANTES VAGUES-CLAQUANTES
 
DIVERSES EMBARCATIONS DIVERSES EMBARCATIONS
 
MATURE-VOILES-ET-VERGUES MATURE-VOILES-ET-VERGUES


Je viens de terminer un nouvel album photo sur des sports nautiques.  Comme il m'est toujours impossible de placer un titre sous les photos et de vous faire quelques commentaires... vous pourrez voir en premier des photos de l'embouchure de la  Leïta et sa plage. Cet endroit est bien adapté pour apprendre à barrer petits catamarans aux voiles de couleurs vives ou caravelles aux voiles blanches. J'ai pu voir aussi plusieurs canoës... mais je ne retrouve plus mes photos !!! where are they ? ... peut-être à la corbeille .

Et derrière la dune où vous pouvez apercevoir des voiles qui ressemblent à celles des para-pentes, vous découvrirez, comme la petite fille, des kitsurfeurs. J'ai passé une bonne partie d'un après-midi toujours ensoleillé à les photographier... pas facile ! car leur voile vole très haut dans le ciel ou à raz de l'eau. La distance entre l'homme de glisse et la voile est importante et prendre une photo avec la voile qui appartient au kitsurfeur n'est pas une mince affaire.

De la route côtière c'est amusant de découvrir toutes ces voiles multicores s'envoler sans voir ce qui se passe derrière la dune. Puis au bord de l'océan, c'est un spectacle que j'apprécie beaucoup et je pourrais rester des heures à le regarder.

Aujourd'hui, avec Estelle et Julien, nous nous sommes rendus à Guidel-Plage. Beaucoup de monde dans l'eau... surtout des enfants... et sur le sable. Pendant que ma fille et son chéri s'amusaient à construire une digue qui s'effondrait rapidement dès qu'une vague venait tout raser en s'échouant sur la plage, j'ai photographié tout plein de touristes sur la plage... dans des circonstances... ou la la, je ne sais pas si je vous montrerai les photos... je verrai  et aussi des adultes surfant sur les vagues, des enfants jouant au bodyboard ou essayant d'apprendre seul comme ce petit garçon en fin de diapo-rama qui a déjà un bon équilibre et qui glisse dès qu'une vague vient s'éteindre sur le sable.

J'espère que cet album vous plaira autant que j'ai eu de plaisir à regarder ces divertissements et à photographier toutes ces activités sportives.

Bon lundi et bon feu d'artifice.



annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans BRETAGNE Morbihan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai connu ton site sur moteur de recherche sur la bretagne que j'adore!!
Répondre
A
<br /> ok, j'ai de la chance que mon blog apparaisse ainsi.<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
C
exellent ton blog !!!
Répondre
A
<br /> merci beaucoup coach... cela me fait toujours très plaisir, surtout de la part d'un nouveau visiteur... et en plus d'un footballeur... ton blog est très<br /> intéressant aussi... j'ai laissé des coms.<br /> bonne journée et à bientôt,<br /> bises<br /> annaïg<br /> <br /> <br />
N
superbes, on peut presque les toucher tellement les photos sont nettes, mon fils aimerait bien que je fasse des photos comme les tiennes lorsqu'il monte sur son surf ou sur sa plange à voile. Bisou
Répondre
A
<br /> merci beaucoup, cela me fait très plaisir. où fait il du surf ton fils ? j'ai eu de la chance que ce surfeur en face assez près de la plage,avec le zoom quand<br /> même. j'ai été étonnée du résultat car avec le soleil je ne voyais rien sur l'écran de l'appareil, j'ai donc photographié un peu au pif.<br /> bonne journée et à bientôt<br /> kenavo<br /> <br /> <br />
P
un dernier petit coucou en ce lundi matin pour te souhaiter une excellente journée, avant de partir en vacances...amitiés et à vendredi j'ai programmé des articles pour ne pas vous laissez seuls...
Répondre
A
<br /> bonne journée à toi... j'irai voir dans deux jours si tu a gagné,<br /> bonnes vacances et à très bientôt<br /> kenavo<br /> <br /> <br />