UN NOUVEAU BLOG A DECOUVRIR !

Publié le par annaïg



liens : NEWS LETTER... VOUS INSCRIRE ... POURQUOI ?

http://district-bordeaux-football.over-blog.com

Bonjour,

Si vous aimez le football, je vous conseille d'aller visiter le blog de COACH, footballeur BORDELAIS. N'hésitez pas à lui laisser un commentaire... cela fait toujours plaisir.

Bonne journée et à tout de suite pour un autre article sur ma participation à un nouveau concours photo...

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Publié dans BLOG AMI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mon prenom c'est philippe
Répondre
A
<br /> ok merci, je vais modifier le nom du lien. je les classe par ordre alphabétique et par prénom de l'auteur quand je l'obtiens.<br /> bonne fin de journée<br /> annaïg<br /> <br /> <br />