CONCOURS PHOTO : "A NOUS L'ETE"...VOTRE CHOIX

Publié le par annaïg

NEWS LETTER... VOUS INSCRIRE ... POURQUOI ?

CONCOURS "PORTRAIT" : CHOIX
CONCOURS "BLEU" : LE CLASSEMENT

CONCOURS PHOTO... SUITE




Bonjour,

Le magazine COOPERATION organise jusqu'au 29 juillet prochain un concours photo sur le thème "A NOUS L'ETE". J'avais participé au concours TRES PROCHE. Cette revue propose des concours où les professionnels sont exclus. Vous pourrez voter, mais c'est un jury qui décide des gagnants.

A mon avis, même si la concurrence est dure, le concours me semble plus sérieux et les photos proposées par les participants sont bonnes. Je préfère donc participer à un concours de ce type, même si mes chances sont très faibles au vu du nombre important des candidats français et étrangers.

Je vous propose donc plusieurs photos. Laquelle préférez-vous ?

Merci d'avance pour votre choix. Lorsque je me serai inscrite, je vous donnerai la démarche à suivre pour que vous puissiez voter et laisser un commentaire... si vous le désirez.

PHOTO N°1
: traversée de la vague... j'y vais ou j'y vais pas !


PHOTO N°2 : légèreté


PHOTO N°3 : soleil, vent, belle mer pour la glisse !


PHOTO N°4 : vacances en famille à guidel-plage

 


PHOTO N°5 : joie enfantine dans l'océan (guidel plage juillet 2009)

Voilà, merci de voter pour une, deux ou trois de ces photos, avant la fin de la semaine, si possible.

A bientôt,

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Liens :

Publié dans CONCOURS PHOTO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bathilde vient d'arriver et je lui saute dessus et elle vote pour la n° 3
Répondre
A
<br /> bonjour marie,<br /> merci bathilde. bonne journée et bises à tout le monde.<br /> à bientôt <br /> <br /> <br />
M
Je vote sans conteste pour la une, ensuite  la 4 et la 5, centres d'ntérets oblige !Bisous.Madeleine
Répondre
A
<br /> bonjour madeleine<br /> ok, merci pour ton vote que je note tout de suite.<br /> bonne journée avec ton petit,<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que les enfants ont semble-t-il la cote dans les concours, comme cela a été beaucoup souligné dans le concours "la vie est belle". Ce ne sont pour autant pas forcément les meilleures photos... Après, tout est subjectif... En tout cas j'aime les photos que tu proposes. Bisous.
Répondre
A
<br /> merci cathy, le choix a été difficile à faire. pour le moment ce sont les trois premières qui remportent  le plus de voix.<br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Annaig, eh bien moi je préfère dans l'ordre la n° 5 et ensuite le 2 et la 3.<br /> Bonne soirée, bizz la petite soeur de Marie<br />  
Répondre
A
<br /> bonsoir emmanuelle, contente de te relire... merci pour ton choix que je note.<br /> à bientôt, bises<br /> <br /> <br />
N
je vote en premie n°1puis en second n°3, et pour terminer n°2bonne soirée
Répondre
A
<br /> d'accord, c'est enregistré, merci, bonne soirée<br /> <br /> <br />