LE CIEL DE KERAGAN...un nouvel album photos !

Publié le par annaïg

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un peu de lecture pour les  amatrices et amateurs de ce blog que je remercie de venir visiter régulièrement même si je ne donne pas de nouvelles. C'est gentil et j'apprécie beaucoup... surtout les commentaires !!! avis à celles et ceux qui n'osent pas en laisser...

Toujours en arrêt de maladie, je n'ai pas la "pêche" ni le courage de sortir pour me promener au bord de la mer. Je sais que cela me ferait le plus grand bien, mais quand je ne peux pas... je ne peux pas.animaux-chats-00150-1-.gif

Mais chaque jour la vue est tellement belle ici, que je prends tout de même quelques photos de ma terrasse. Vous verrez le résultat du ciel magnifique en fonction des jours et des heures de la journée... dans un nouvel album : LE CIEL DE KERAGAN.
Je les ai prise entre le 22 décembre 2009 et le 06 janvier 2010.

Je n'ai pas voulu prendre mon appareil photo le temps de mon hospitalisation à Kemper (29) mais j'ai eu la chance d'être placée dans une chambre située à l'est. Le matin j'ai pu voir de très beaux levers de soleil avec des couleurs splendides. Allongée, de mon lit je ne voyais que le ciel, ce que j'aime beaucoup lorsque je ne peux pas voir la mer... disons que je vois toujours du bleu !!! et pour moi c'est le principal... le bleu représentant la sérénité... ce qui me change d'un autre lieu. Certaines personnes sauront lire entre mes mots.
c80
Je viens de découvrir que des modifications avaient été faites sur over-blog. Je m'aperçois que les photos de l'album des devinettes est tout chamboulé. J'avais classé les photos en les nommant d'une certaine manière pour que vous puissiez les découvrir au fur et à mesure qu'elles étaient trouvées. J'ai effectué quelques modifications, mais c'est tellement long et lassant que je ne sais pas si j'aurai le courage de reprendre chaque photo pour que vous puissiez les revoir normalement... devinette... puis solution !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne visite sur ce nouvel album photos.

bisousvisiteurs-1-.gif
TEMPETE-AUTOMNALE-A-LOMENER TEMPETE-AUTOMNALE-A-LOMENER 
VAGUES-CLAQUANTES VAGUES-CLAQUANTES
A très bientôt, chats002-1-.gif

annaïg drapeaubreton-1-.gif

lapaimpolaise@yahoo.fr
NEWS LETTER... VOUS INSCRIRE ... POURQUOI ?

Publié dans BRETAGNE Morbihan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un petit coucou en passant !!<br /> j'espère qu'à Vichy il n'y avait pas trop de neige -<br /> ici temps trés gris - le sud -<br /> bonne continuation<br /> amitiés   Lady Marianne <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour lady marianne,<br /> merci pour ta visite.<br /> la neige est bien tombée à vichy ces derniers jours.<br /> mais dans le morbihan, département le plus doux de bretagne, le manteau neigeux en bordure de mer n'était pas très épais, n'a tenu que deux jours et nous a donné une autre ambiance bien<br /> sereine.<br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> un petit coucou et des pensées+++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup nikita,<br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une trés bonne année à vous tous plein de bonnes choses pour 2010 bye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour christophe,<br /> merci beaucoup et tout plein de bonnes choses à toi et à tes proches pour cette année .... et les suivantes,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis tous ces nuages.......étais-tu dans ta chaise longue pour mitrailler ???? ça m'étonne vu le froid qu'il fait en ce moment je n'imagine meme pas le bout de ton nez dehors<br /> sinon effectivement il y a eu un coup de vent très fort dans ton album devinette :on ne reconnait plus rien et c'est dommage pour les personnes qui découvrent ton blog car c'est fascinant de voir<br /> tes devinettes et le résultat ensuite<br /> je pense qu'avec la motivation tu trouveras un moment pour remettre de l'ordre<br /> gros bisous et à quand la prochaine pour qu'on se creuse les méninges<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou marie,<br /> merci, le ciel est magnifique ici avec ses nuages si diffférents.<br /> non, ma chaise longue reste bloquée pour ne pas s'envoler  je fais de courts passages sur ma terrasse et je me gèle<br /> les doigts... mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour contenter mes lectrices!!! <br /> en ce moment je profite que pogo reste un peu prostré sur le canapé pour le mitrailler. car en général quand il voit l'appareil photo, il se lève et fuit l'objectif !!!<br /> je vous montrerai cela quand j'aurai le courage.<br /> j'ai travaillé sur l'album des devinettes : c'est mieux, mais au vu de la proposition de classement d'over-blog... comme mes enigmes sont numérotées... et que ça serait vraiment trop de<br /> travail d'effectuer un classement alphanumérique... j'espère que cela conviendra tout de même aux nouveaux et anciens visiteurs.<br /> bon tu vas découvrir bientôt la nouvelle devinette... bon courage... mais comme tu es douée, tu vas peut être la trouver du premier coup ! des questions surtout avant des propositions,<br /> S...T...P...!<br /> bises, bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />