DEVINETTE 49 !

Publié le par annaïg

e9nqqt7s-1-.gif 


Et bien comme je suis sollicitée pour travailler ici... je vous avoue que je fais un gros effort, mais vous le méritez bien... merci pour votre fidélité, votre amitié et votre gentillesse.

Voici une nouvelle devinette ! y'en a qui vont être contentes !!!

Pour faire travailler de nouveau vos méninges...j'attends vos questions et vos propositions ! pas trop vite s'il vous plaît... suis fatiguée et je n'ai pas beaucoup d'énigmes en réserve.

A vos claviers !

devinette 49
devinette 49
par annaïg

Ah ! j'entends à  la radio que la neige et le verglas se sont déposés dans beaucoup de régions françaises. Des nouvelles des côtes d'armor m'apprennent que le département est bien touché... ici... à Keragan... un super beau soleil !

J'ai pris quelques photos de mon beau POGO  ce matin. Oh ! oh ! une réaction de sa part me fait penser que la petite chatte curieuse qui passe souvent dans les parages doit être de retour. Je tourne la tête... et... pas de minette !... mais quelques flocons de neige qui viennent fondre sur la terrasse. Je vous rassure, cela a duré le temps du passage d'un tout petit nuage, car cinq minutes après, le soleil venait narguer les petits stratocumulus, se pâmer au bord de la mer et inonder d'une faible chaleur une partie de mon grand balcon.

Je vous souhaite une bonne fin de journée... attention sur la route du retour pour celles et ceux qui circulent en voiture ! et très bon week-end à tout le monde.

Bises et à bientôt,

annaïg drapeaubreton-1-.gif hep ! hep !... ne partez pas si vite !........

lapaimpolaise@yahoo.fr

UN NOUVEL ALBUM PHOTO !
KERAGAN AU FIL DU JOUR ET DU TEMPS
LE-CIEL-DE-KERAGAN LE-CIEL-DE-KERAGAN
NEWS LETTER... VOUS INSCRIRE ... POURQUOI ?

..... vous voyez la différence ?  ça vous plaît ?

Publié dans DEVINETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Annaïg, ta devinette a été vite trouvée (bravo !!!) mais que ça fait plaisir de voir ton blog se réveiller!!!... mais comme il fait très froid, il a le droit de se retourner sous la couette<br /> et de se rendormir, comme les marmottes. C'est la saison... T'inquiète, nous te resterons fidèles jusqu'au printemps .<br /> Gros bisous et bon cocooning.<br /> PS. Tu as changé ta police... c'est bien aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir cathy,<br /> oui mon blog est légèrement en hibernation<br /> eh ! et après le printemps !!!!!!!!!!!<br /> bises bonne soirée et bon courage pour la semaine prochaine<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'étais tellement contente de trouver!!!!! pour une fois! en tout ca je pense que personne ne rechignera même si tu ne mets pas tout de suite d'autre devinette. ce qui compte c'est ta santé!!! ici<br /> on a au moins 5 cm de neige, les loulous sont ravis!<br /> repose-toi! c'est ça l'important!<br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou stéphanie, mais tu as tout à fait raison d'être contente !!! au fait tu peux choisir une photo que je t'enverrai bientôt.<br /> ici...peut être 1cm de neige  ce  qui est pas mal dans le département breton le plus chaud.<br /> je t'embrasse et bises à tes pioux pioux<br /> à très bientôt et bon we à tous les quatre<br /> <br /> <br />
S
<br /> kikou!<br /> <br /> c'est stéph de kerraoul, j'espère que tu vas bien, que tu te reposes, en tout cas j'ai une proposition: l'empreinte de patte de ton chat ou d'un autre chat ou chien dans la neige....<br /> <br /> gros gros bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou stéph ! ah contente de te relire ici<br /> oh ! noooooooon ! mrd !!! moi qui demandais de poser des questions ... car je suis naze !!!! ben tu as gagné ma belle !!! alors là tu "mes pattes". tant pis pour les autres, mais c'est le jeu ! pour la prochaine fois : une question... et une proposition ... à la fois stp ! merci ...<br /> car je n'ai plus grand chose à proposer et j'ai surtout du mal à travailler sur le blog. ça me fatigue beaucoup. comme je sors très rarement... pas de photo !<br /> mais sans rancune ...bisous et à bientôt...  je ne sais pas quand pour une nouvelle enigme<br /> <br /> <br />