PHOTO : LAQUELLE PREFEREZ-VOUS ?

Publié le par annaïg

Bonjour,

Voici une photo : l'original et la même travaillée au niveau  des couleurs. Laquelle préférez-vous ?

Bonne journée... ici sous une petite pluie qui va et vient,  et un soleil très timide qui a beaucoup de mal à sourire aujourd'hui... et qui n'est pourtant pas loin


photo originale :


original assombri :


original assombri et coloré :


Merci pour votre avis. Bonne fin de journée et à très bientôt !

annaïg     

lapaimpolaise@yahoo.fr 

Publié dans PHOTO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je prefere la 2e bon travail
Répondre
A
<br /> Merci flora pour ton choix... comment as tu découvert mon blog ? en as-tu un ?<br /> bonne soirée et peut être à bientôt,<br /> annaïg<br /> <br /> <br />
S
coucou,je préfère la 2bonne journée en esérant que nous allons avoir du soleilbisous
Répondre
A
<br /> bonsoir sandrine,<br /> merci pour ton choix. la 2 à la préférence à ce que je constate.<br /> eh bien ici, super belle journée et je suis allée mitrailler au bord de la mer où le ciel était superbe.<br /> bonne soirée, bises et à bientôt <br /> <br /> <br />
M
coucou après inspection de tes photos et rejoint l'avis de maman je préfère la photo n°2 je trouve que grâce à l'assombrissement les détails ressortent  gros bisous
Répondre
A
<br /> coucou maud,<br /> ok, merci pour ton choix.bises et à bientôt... toujours en vacances ?<br /> à bientôt <br /> <br /> <br />
N
je préfére la troisièmebonne journée Annaig
Répondre
A
<br /> <br /> coucou nicole,<br /> merci pour ton choix, c'est noté.<br /> bises et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifiques photos je suis pas une joueuse de scrabble juste une amoureuse de la bretagne !
Répondre
A
<br /> bonjour  et bienvenue dans le monde du blog ...nouvelle blogueuse.<br /> merci pour le compliment. je suis toujours très touchée à chaque fois qu'une nouvelle personne visite mon petit univers photographique et surtout lorsqu'elle repart satisfaite.<br /> eh bien je viens d'aller voir ton site ! super !!!  ... je t'ai donné du travail...tu as des commentaires à lire<br /> !<br /> à très bientôt et au plaisir de te lire... chez toi !<br /> kénavo !<br /> <br /> <br />