JOUEZ AU SCRABBLE !

Publié le par annaïg

liens :
NEWS LETTER... VOUS INSCRIRE ... POURQUOI ?

liens musicaux et vidéos :
FREDDY KEMPF... UN GENIE !
CARLOS NUNES ET THE CHIEFTAINS : GENIAL !
CARLOS NUNES & DAN AR BRAZ

lien jeu de scrabble :
http://www.isc.ro

Bonjour,

Si vous aimez jouer au Scrabble, que vous n'en possédez pas chez vous ou que vos n'avez pas de partenaire, je vous propose dans les liens celui qui se nomme JOUEZ AU SCRABBLE. Vous cliquez dessus et vous suivez les explications pour vous inscrire. Si la page est en anglais, vous pouvez choisir la langue en haut à droite de la page.

Ce jeu est complètement gratuit. J'ai fait des essais sur d'autres sites. Certains vous proposent un jeu gratuit et après deux ou trois parties, il vous est demandé d'acheter des points. J'ai ainsi été intérrompue en fin de rencontre, alors que la partie très intéressante n'était pas terminée.

Et maintenant vous pouvez jouer, regarder les photos, lire les articles, cuisiner etc... en écoutant la musique que je vous ai placée sous forme de pavets à droite du blog... sous ma photo !

Amusez-vous bien, bonne fin de journée et à très bientôt.

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci de nous faire communiquer cette passion-la pour le jeu du Scrabble.<br /> Amicalement votre, Khalid<br /> Scrabbleur du Maroc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour khalid<br /> très contente d'avoir un scrabbleur du maroc qui vient me faire une petite visite ! de quelle ville es tu ?<br /> si tu veux faire quelques parties, tu peux me laisser ton pseudo sur mon adresse mail.<br /> aujourd'hui je viens de faire connaissance avec une française qui vit en guyane et nous allons discuter ensemble... youpi !<br /> bonne journée et à bientôt peut être<br /> <br /> <br />