DEVINETTE N°40 ! DEJA !!!

Publié le par annaïg

Bonjour,

Eh bien voilà, la devinette n°39 vient d'être trouvée par Ludi ! Félicitations et bienvenue à Ludi tout d'abord en Bretagne... à Quimper, ville que j'aime beaucoup, puis sur ce blog. Tu verras que l'ambiance est très sympathique au niveau des devinettes... nous nous amusons bien... pas vrai les filles ? Ah oui, il y a plus de m'dam qui viennent se lacher en jouant et cela fait beaucoup de bien des deux côtés de l'ordinateur... car je rigole bien aussi des propositions ! Les hommes semblent plus timides pour participer... sauf Jean-Paul... Légio ne vient plus... dommage !

Ludi gère un blog de scrap... Je ne sais pas depuis combien d'années cela existe, mais c'est la grande mode. Certains résultats sont très esthétiques. Il me semble que cela doit être également un gros travail que de présenter ce genre de chose. N'hésitez pas à aller visiter son blog si cette activité vous intéresse  :
http://ludifamilly.blogscrap.com

En attendant je vous propose la 40ème et je vous parlerai un peu plus après !


Alors vous devez me dire ce que c'est.... mais aussi à qui cela appartient pour gagner complètement la devinette... et là je crois que je vais m'amuser... si vous ne trouvez pas immédiatement ! ... car il y a de grosses têtes chez les internautes. Parfois une devinette que je crois difficile...est trouvée rapidement ... une autre qui me semble facile met du temps à être gagnée. Allez Marie tu peux jouer de nouveau !

En ce moment je n'écris pas beaucoup sur le blog, car d'une part je suis  F A T I G U E E  par mon travail, ou la la ! et d'autre part depuis que je joue au scrabble sur le net, je suis beaucoup prise. Bref ! Je me suis inscrite à l'association AVF  qui propose une multitude d'activités pour tout le monde et en priorité aux nouveaux arrivants de la ville dans laquelle ils viennent de s'installer. Vous connaissez peut-être ? A Ploemeur, elle semble très active. J'ai donc choisi l'accordéon diatonique... évidemment, la danse de salon... eh oui ! je n'abandonne pas pour autant la danse bretonne, mais les sautillements et les rotations ne sont pas bons pour mon genou qui a du mal a retrouver sa souplesse. Je vais aller voir et ferai un essai. Si cela ne convient pas à mon articulation, je n'insisterai pas. Je vais faire également un peu de scrabble pour apprendre les astuces afin de mieux jouer sur l'ordinateur et de gagner des points.  Mais être assise pendant deux heures et demi... et surtout attendre trois minutes pour placer un mot...ce n'est pas on "truc". Sur internet je joue des parties en 10 minutes en général. Ca va vite, mais c'est super.

Je me suis inscrite également dans un groupe local qui s'appelle OVS, soit On Va Sortir. Demain, je fais une sortie photos... pêche à pieds. J'essaierai de vous présenter quelques photos de macro que je vais réaliser ... je ne vous promets rien, car je ne suis pas douée en macro.... j'ai la trembloteet  je dois prendre beaucoup de photos avant d'en obtenir une nette, comme celle du coquillage que j'ai présentée au
CONCOURS UN ETE A PLOEMEUR

Je suis d'ailleurs très étonnée que les photos ne soient toujours pas en ligne sur le site de l'association qui organise ce concours. CONCOURS PHOTO... A PLOEMEUR !   Il est indiqué qu'elles le seraient à la fin du concours qui se terminait le 30 août dernier ... et toujours rien. Peut-être ce week-end ou lundi, car normalement le jury doit voter demain et les résultats sont prévus le 26 septembre. Je croise les doigts.

Bon je vais arrêter mon bavardage, car  je dois être à midi près de Riantec pour la pêche à pieds mais surtout pour faire travailler mon copain CANON

Je vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt... j'attends avec impatience vos questions et vos propositions pour la devinette 40.
DEVINETTES-RESULTATS DEVINETTES-RESULTATS


annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr
NEWS LETTER... VOUS INSCRIRE ... POURQUOI ?

Publié dans DEVINETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah la coquine !!! je te reconnais bien là !!!!! Va vite faire ton cartable et passe une bonne nuit. Grosses bises.
Répondre
A
<br /> coucou,<br /> grand lundi petite semaine disent certains ! alors youpi... mais je crois que la semaine va être grande aussi. j'essaye de mettre une nouvelle devinette demain soir. je dois me préparer pour aller<br /> jouer du diatonique.<br /> bonne soirée et à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Annaïg, comme je te sens très facécieuse, serait-ce une natte de cheval (queue ou crinière) ??? Bisous.
Répondre
A
<br /> waouh ! et je viens d'écrire que cette devinette semblait poser problèmes... eh bien oui c'est gagné ! <br /> <br /> c'est la queue tressée d'un cheval, photo prise lors de la fête médiévale de Hennebont cet été... mais je n'ai pas le temps ce soir de proposer une nouvelle devinette... je dois aller faire dodo<br /> pas trop tard pour être à peu près en forme demain matin <br /> bises et bonne nuit,<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
J
bonjour Annaïg,pourquoi pas une tresse de poupée type Barbie ?bisous
Répondre
A
<br /> bonjour jean-paul<br /> non plus <br /> bon dimanche et à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
bonsoirune tresse sur la tête de ta fille ?
Répondre
A
<br /> bonsoir jean-paul ! ah ah ah ! non plus<br /> bonne soirée et à très bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
moi aussi je pense à une natte mais sur ta tete ah!ah!bisous A+
Répondre
A
<br /> ah ah ah !  je n'ai pas de si beaux et épais cheveux <br /> bises et à bientôt... j'ai pris de nouvelles photos ce midi... peut être pour des devinettes. je vais aller les visionner pour voir ce que cela donne.<br /> bonne soirée et peut être à tout à l'heure<br /> <br /> <br />